Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Servant

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 751 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion The Servant
Hi all,
je voulais connaitre votre sentiment sur le nouvel album de The Servant, How To Destroy A Relationship.
Personellement, c'est un concert du groupe à Marseille il y a quelques années qui m'a fait voire le groupe differement, ce fut une excellente surprise.
Je vais donc me rendre demain à leur concert au Bataclan afin de voir et d'entendre si mon sentiment se confirme.
Un lien vers leur nouveau clip extremement bien réalisé et qui quel que soit votre avis sur le groupe vaut le détour:
http://www.wat.tv/video/67489
2
Personne n'a donc écouté leur dernier album?

:oo:
3
J'aime mieux leur 1er album , affaire de gout :D:
4
1er album, tu parles de "The Servant" ?

Perso je les connais depuis 99 et leur vrai premier album, un double (Mathematics/with the invisible) est un album vraiement créatif et mélodique.

Ensuite l'album "The Servant" est terrible, mais plus electro et "Formatté", enfin "How to Destroy a RElationship" est a l limage de leur tournée, c est a dire Rock et éléectrique. Perso j adore.

Vous pouvez vous inscrire pour une modique somme au Fanzine officiel "Obviously The Servant" sur cette page dédéiée à The Servant:
http://www.theservant.com.fr

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

5
Je connais que les singles mais je trouve que le dernier ressemble furieusement a une chanson de Serafin (groupe plutot cool soit dit en passant) dont je ne me rappelle plus le titre...
6
Oui mais ce double n'est pas vraiment considéré par le groupe comme un premier album,, c'est plutot un assemblage de compositions de 2 minis albums sortits, du au bidouillage de Dan Black, le leader, mais il est très bon en effet :boire: , si tous les albums avaient cette qualité, leur album éponyme j'aime beaucoup, orchestra et liquefy, j'aimerai bien trouver les partitions, mais bon :noidea:
7
Et bien inscris toi a notre fanzine, c est moi qui fait les Tablatures pour le fanzine et c est Dan qui les valide. :bravo2:

Tu auras accès a pleins de tabs 4 fois par an :clin:

En plus on offre un CD ou DVD de concert, des inédits et des rpivilèges pour les membres.... Pour une quinzaine d euros, ca vaut le coup nan ? :clin:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

8
Si c'est Dan Black qui les valident les tabs, c'est très intéressant, un dvd de concerts ouahhhh :humm: , j'sens que je vais m'inscrire rapidement,
9
Dan Black supervise le forum :oo: , tu me fais marcher
10
Bienvenu parmi nous si tu compte t'inscrire, c est cool :bravo2:

Dan vient bel et bien sur le forum du groupe de temps en tant.
Il a meme son blog (pas mis a jour depuis un moment):

http://danblack.blogspot.com/

Et sur leur page myspace, c est Matt (le bassiste) qui donne directement les news...

Tu sais, The Servant sont des mecs adorables et très simples... ils n'ont pas du tout la grosse tête et gèrent encore pas mal de trucs eux meme.

A +
:bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators