Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2003 à 20:51:30Wire+buzzcocks
Coup de coeur grave : les derniers albums de
WIRE (Send)
BUZZCOCKS
de quoi renvoyer tout ce "punk" us labelisé mtv au fond des gogues...
courant d'air...et ecouter ces mecs qui aujourd'hui sont capables de se produire seuls (c'était pas le cas en 77..)
pas de nostalgie, juste deux skeuds EXCELLENTS
voila quoi....
Anonyme
521397
2Posté le 04/07/2003 à 20:58:42
Moi je suis trés nostalgique des buzzcocks!!
J'ai pas écouté leur dernier album ni ce qu'ils ont fait depuis plus de 10 ans (à l'age qu'ils ont je ne pensais pas qu'ils produisaient encore...!)
D'ailleurs, en ce moment j'ai un live d'eux de 79 qui tourne sur ma platine...
0
Germain__
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/07/2003 à 20:59:58
Pink Flag des Wire est l'un des meilleurs albums rock de tous les temps, d'une concision et d'une énergie extraordinaire. Tu me donnes bien envie d'écouter le dernier.
Aller, dans le genre proto/post punk, Marquee Moon de Television n'est pas mal non plus... Le lead guitariste est absolument géant.
sum 41, blink 182, offspring, ce n'est pas du punk, ca n'a rien à voir...
0
eeleven
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/07/2003 à 01:58:08
D'accord avec toi sur toute la ligne, Raoul Nixxon !!