Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kraftwerk "tour de france 2003"

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 835 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kraftwerk "tour de france 2003"
Hello,
Que pensez vous du nouveau "tour de france" des Kraftwerk?
2
J'étais mêm pas au courant :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Ben c'est indescriptible ce que je pense du nouveau tour de france.

Pour moi, l'original a toujours été mon préféré dans les morceaux de kraftwerk avec le Haaa , pchuuuuuu et la harp.

Sur le nouveau remix, c'est la catastrophe, on m'aurait fait écouter ce morceau sans dire que c'est eux, je me serais dit, c'est quoi cette soupe avec des sons plus que ringards !!!

Franchement, je suis pas du style à parler de cette façon sur les compos des gens mais désolé c'est trop gros !

Un big flop ce tour de france qui ressemble absolument pas à tour de france
4
Tres bon avis Magik, je suis tout a fait d'accord; ce s'electronise bcp trop, exit la melodique... J'épère que l'album annoncé pour la rentrée sera moin decevant? Sinon niveau vocoder ca va pas mal non? ils ne se sont pas trop foulés les gars, a croire qu'ils ont juste tourné le potard d'effet sur le rythm...
5
Tout à fait d'accord avec toi Musicator

Moi Kraftwerk, j'ai l'habitude d'un punch incroyable dans leurs compos avec un vocoder rempli de basses qui te décoiffent.

Mais là, l'album, je vais même pas l'écouter, je suis trop déçu franchement !

Et puis, le clip à la mord moi le noeud oû tout le monde a attendu devant sa télé pour les voir, malgré que je sais qu'ils n'aiment pas se montrer, j'y ai cru quand même un moment de pouvoir les voir. C'est honteux comme procédé de nous mettre un bête clip mais alors vraiment bête clip.
6

Citation : c'est la catastrophe, on m'aurait fait écouter ce morceau sans dire que c'est eux, je me serais dit, c'est quoi cette soupe avec des sons plus que ringards !!!



Ah ben ça a pas changé alors :D:

parce que moi les sons de Kraftwerk je les ai toujours trouvé ringards...honnêtement !!
:(
7
Fan de kraftwerk depuis perpète, je savais pas qu'ils avaient sorti qque chose de récent :oops: C'est sorti en quoi single, album, dvd ,rien vu nulle part re :oops:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

8
Ouaip j'ai vu maintenant, et j'en ai écouté un bout ,ils se sont drôlement ramollis les gars :!:
Si on compare avec "electric café", ca manque de punch ,c'est mou je suis décu, :(( moi qui attendait ca depuis un moment :(((

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

9
Hello a nouveau,
plus je le réécoute plus ca sonne mou, plus ca me deçois. Perso je suis coureur cycliste et fait des courses les week end en ile de france, j'ai ma dose de vélo, (musique a part... ai plus vraiment le temps) mon groupe fetiche fait du vélo aussi??? ahhhrggg!!!, je crois a l'overdose cyclo, c'est vraiment pour profiter du centenaire un peu comme chiwouawoua pour profiter de l'ete... :((
10
:bravo: Pas d'accord ! Un album sympa autour du TDF,du Kraftwerk comme il y a 20 ans
avec ce style qui leur est perso :bravo:
Je ne suis pas un fan pur et dur,mais je suis satisfait d'ecouter un nouvel album proche des anciens de 20 ans et plus ! :8)
Pour ceux qui ne sont pas satisfait de TDF 2003 :non: ; attendre le nouvel album
de Karl Bartos (ex Kraftwerk) en septembre. :D: