Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dernières sortie HIP HOP

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 443 vues
  • 1 follower
1 Dernières sortie HIP HOP
Bon ca y est , je l'ai écouté cet album tan t decrier de Diam's ..... Ben franchement bien la meuf .... je sais qu'elle s'en est deja bien pris dans gueulle sur AF ....
Mais franchement a part 2 ou 3 titres ou ca part un peu en couille (faut bien vendre .....) le reste je trouve ca cohérent .....

MC jean Gabin: j'ai deja fais l'éloge de l'album il y a quelques temps , je vais par recommencer mais je le réécoute chaque jours avec autant de plaisir

Sniper : la ya plus de probleme deja , quelques titres pas mal mais plus pour le sujet choisis que pour le génie des textes ....Et je parle pas de black renega que je comprends pas ski fout la . Quant aux sons ils se repompent eux meme tout le temps ca deeviens relou ..... Mais 75000 en 2 semaines ..... Ca laisse reveur
2
Sniper, putain, j'ai carément du mal avec les lyrics et la prod
3
Ouai .... Ya que les sujets des chansons qui sont pas mal .......en plus j'y comprends rien dès ke t'en parle a quelqu'un on te dit que c de la merde

Et c'est la plus grosse vente rap de l'année (pour l'instant)
4
Ouaiiii prefere la Rumeur... Je sais que ca fait pas avancer le débat c est pour dire!