Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Dernières sortie HIP HOP

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 537 vues
  • 1 follower
Dernières sortie HIP HOP
Bon ca y est , je l'ai écouté cet album tan t decrier de Diam's ..... Ben franchement bien la meuf .... je sais qu'elle s'en est deja bien pris dans gueulle sur AF ....
Mais franchement a part 2 ou 3 titres ou ca part un peu en couille (faut bien vendre .....) le reste je trouve ca cohérent .....

MC jean Gabin: j'ai deja fais l'éloge de l'album il y a quelques temps , je vais par recommencer mais je le réécoute chaque jours avec autant de plaisir

Sniper : la ya plus de probleme deja , quelques titres pas mal mais plus pour le sujet choisis que pour le génie des textes ....Et je parle pas de black renega que je comprends pas ski fout la . Quant aux sons ils se repompent eux meme tout le temps ca deeviens relou ..... Mais 75000 en 2 semaines ..... Ca laisse reveur
Sniper, putain, j'ai carément du mal avec les lyrics et la prod
Ouai .... Ya que les sujets des chansons qui sont pas mal .......en plus j'y comprends rien dès ke t'en parle a quelqu'un on te dit que c de la merde

Et c'est la plus grosse vente rap de l'année (pour l'instant)
Ouaiiii prefere la Rumeur... Je sais que ca fait pas avancer le débat c est pour dire!