Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The cinematic orchestra

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The cinematic orchestra
Est-ce-que quelqu'un a écouté le dernier album de "cinematic orchestra" - "man with a movie camera", je l'ai acheté samedi, écouté au casque, oulala :aime: révélation!!!!! MAGNIFIQUE, le paradis sur vinyle!!!!!! en plus sur ma platine!! je le conseille pour les amateurs d'athmosphères sereines jazzy trip hop sans complaisance!!! que du beau....et dire que j'hésitais à le prendre!!!, si quelqu'un connaît un groupe dans la même veine....
Ah j'oubliais je les ai vus par hasard en concert....A VOIR ABSOLUMENT :lol:
2
J'ai decouvert ca assez recemment, et c'est vraiment bien. L'ancien album est meme meilleur, je trouve.

Je les ai rates en concert, mais c'est de la musique live, et ca se sent. Ca change du dernier truc trip hop a la mode sans rien d'interessant.
3
Le premier album est effectivement mieux que celui-ci, "man with a movie camera" c'est une BO de film si mes souvenirs sont bons.

ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié un groupe de chez Ninja Tune, bien que cela reste trop acoustique pour moi, peut être un peu trop répétitif aussi, les morceaux ont tendance à trainer en longueur mais les premieres minutes sont toujours excellentes :bravo:
4
Ah ouais, enfin un conseil de de zic trip hop qui a l'air interressant.

Le trip hop se barre en c**** grave, y'a pu grand chose d'original, les Archive, Morcheeba et compagnies virent pop ....... Hooverphonic reussi qd meme la transition ...... mais que fais Portishead ?????

Je vais me tenter le sinnematic orchestra alors ......... :clin:
5
Oula je trouve pas ça méga trip hop quand même, c très jazzy dans l'esprit....
6
Ah ?? c po trip hop ?? serait ce alors de l'electronic sucre a la Air jazzy house branchouille french touch comme je le croyais au debut ?

Y'a t'il UN morceau a ecouter ??
7
Ça devrait me plaire, je m'en vais trouver ça.
Merci pour l'info :clin:
8
https://www.ninjatune.net

Y'a quelques extraits en écoute sur le site de ninja tune!! leur site perso a pas l'air de fonctionner...Sinon moi je ne trouve pas que ça fasse branchouille justement, je trouve l'ensemble vraiment sincère, maintenant c'est vrai que c'est pas vraiment trip-hop, quoique j'ai jamais trop su le définir!! :???: , en tout cas ce style me gonflait ces derniers temps, et j'écoute des trucs assez loin de ça (genre b pitch control et autre warp) mais là j'ai pas été déçu... ça fait du bien l'accoustique de temps en temps!!
9
Ah ben tiens, dolitruc, il faut que tu passes ça au prochain apéro ça devrait bien coller :clin:
10
:non: :non: :non: tu me le voleras pas suila!!!!!!!! ouais tiens et pourquoi on sfré pas un mix zarbi-apéro!!!! on y avait pas pensé encore :lol: