Vos coups de coeur Trip-hop
- 140 réponses
- 32 participants
- 5 352 vues
- 10 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 16/07/2003 à 10:18:33Vos coups de coeur Trip-hop
Yé tous
Le trip-hop... le bonheur pour les esgourdes.... Enivrant, hypnotisant....
Quels sont vos coups de coeur dans ce domaine ? Vos révélations ?
Pour n'en citer qu'un, ce serait Mum... Un bourdonnement lourd et tendre a la fois. Soutenu par une voix feminine, une elevation des sens.
Une legere tendance electro sur cet album "Finally we are one".
Deux morceaux absolument extraordinaires que je peux passer en boucle pendant des heures : Green grane of tunnel et Half noise...
A tester absolument ...
Bounet Downtempo
Le trip-hop... le bonheur pour les esgourdes.... Enivrant, hypnotisant....
Quels sont vos coups de coeur dans ce domaine ? Vos révélations ?
Pour n'en citer qu'un, ce serait Mum... Un bourdonnement lourd et tendre a la fois. Soutenu par une voix feminine, une elevation des sens.
Une legere tendance electro sur cet album "Finally we are one".
Deux morceaux absolument extraordinaires que je peux passer en boucle pendant des heures : Green grane of tunnel et Half noise...
A tester absolument ...
Bounet Downtempo
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 06/04/2004 à 00:31:34
Et sinon, tu es où, Inu, tu fais quoi ?
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 06/04/2004 à 00:33:14
Dj Krush
Ben la euh rien pourquoi ? Ca va sinon toi mon Gabou chéri ?
Ben la euh rien pourquoi ? Ca va sinon toi mon Gabou chéri ?
Anonyme
521410
43 Posté le 06/04/2004 à 00:33:52
Tout pareil qu'Inusable ;)
Par contre, étonnant, personne ne parle de Tricky, alors que ses premiers albums sont assez énormes !!!, c'est sûr on est loin de ces gros mollassons de morcheeba ....
2 chefs d'oeuvres
ne pas oublier que Tricky faisait partie de Massive Attack, quand c'était encore un groupe, et non des gonzes qui se détestent, vont en studio l'un après l'autre, ne pas oublier que c'est 3d qui a fait tout le dernier album et vu la couleur de son, c'était sûrement lui aussi sur Mezzanine, avec faible participation des 2 autres...
Par contre, étonnant, personne ne parle de Tricky, alors que ses premiers albums sont assez énormes !!!, c'est sûr on est loin de ces gros mollassons de morcheeba ....
2 chefs d'oeuvres
ne pas oublier que Tricky faisait partie de Massive Attack, quand c'était encore un groupe, et non des gonzes qui se détestent, vont en studio l'un après l'autre, ne pas oublier que c'est 3d qui a fait tout le dernier album et vu la couleur de son, c'était sûrement lui aussi sur Mezzanine, avec faible participation des 2 autres...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 06/04/2004 à 00:34:20
T'as de nouveau uin accés pour le net ?
Moi, comme tu peux le voir, je glande sur AF en attendant un Aller peut etre simple pour kyoto
Ben il y avait tous les gars de la wild bunch, avec nelle hooper qui allait produire bjork entre autre, soul 2 soul, neneh cherry, tricky donc, etc... Massive attack, à part le premier album, je trouve que tout le reste vieillit bien mal, j'adorais mezzanine, mais il me fait de plus en plus chier maintenant, et pour éviter l'étripage avec edd, on va éviter de parler de la dau... pardon, de l'album qui suivit.
Cela dit, tricky, maxinquaye et pre millenium tension, deux superbes albums. Maxinquaye, ça doit être dans mes 2-3 premiers vrais albums, pero, je trouvais la musique de l'époque à chier en ce temps là, le rock me faisait déjà autant bander qu'un castor, je pouvais pas blairer le grunge, et toute la vaste blague "brit pop", et là, bam, dummy, blue lines et maxinquaye à quelques semaines d'intervalle
Moi, comme tu peux le voir, je glande sur AF en attendant un Aller peut etre simple pour kyoto
Citation :
ne pas oublier que Tricky faisait partie de Massive Attack
Ben il y avait tous les gars de la wild bunch, avec nelle hooper qui allait produire bjork entre autre, soul 2 soul, neneh cherry, tricky donc, etc... Massive attack, à part le premier album, je trouve que tout le reste vieillit bien mal, j'adorais mezzanine, mais il me fait de plus en plus chier maintenant, et pour éviter l'étripage avec edd, on va éviter de parler de la dau... pardon, de l'album qui suivit.
Cela dit, tricky, maxinquaye et pre millenium tension, deux superbes albums. Maxinquaye, ça doit être dans mes 2-3 premiers vrais albums, pero, je trouvais la musique de l'époque à chier en ce temps là, le rock me faisait déjà autant bander qu'un castor, je pouvais pas blairer le grunge, et toute la vaste blague "brit pop", et là, bam, dummy, blue lines et maxinquaye à quelques semaines d'intervalle
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 06/04/2004 à 00:36:34
Ah si la quand meme j'ai du nouveau : j'habite pres de Saint Maixent (ville de militaires et de tuners de mobylettes) et j'ai une amoureuse et ses deux gros mastards de chiennes (un dogue de bordeaux et un rotweiller).
Et accessoirement je suis agent de sécurité mais j'en peux déja plus au bout de trois mois faut que je trouve un nouveau taff sinon j'vais m'pendre...
Et accessoirement je suis agent de sécurité mais j'en peux déja plus au bout de trois mois faut que je trouve un nouveau taff sinon j'vais m'pendre...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 06/04/2004 à 00:38:59
T'as sorti ton album inu???
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 06/04/2004 à 00:39:22
Pareil pour moi Orange j'adoooooooooooooooooôôôôôooooooooooooore Maxinquaye et Pre millenium Tension !!! Pour moi ce sont les meilleurs albums de cette periode du Trip Hop
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 06/04/2004 à 00:40:03
Yeah, saint mexant, je connais !
Bon, les tunners de mobylette, au moins, ils sont originaux là bas, c'est pas comme les faux jackies de schaffouze sur zorn
Bon, les tunners de mobylette, au moins, ils sont originaux là bas, c'est pas comme les faux jackies de schaffouze sur zorn
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 06/04/2004 à 00:40:26
Inu si tu peux passer sur irc un de ces quatres voire maintenant!
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 06/04/2004 à 00:40:49
Yé gabz aussi Irc Revival
- < Liste des sujets
- Charte