Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mindless Self Indulgence : indus-electro-punk halluciné

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 289 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mindless Self Indulgence : indus-electro-punk halluciné
Bonjour,
fans d'electro barrée et de metal pattonien, ce message ets pour vous !!
je ne suis pas un fan de mauvaise fusion pour ados( à la Limp Bizkit et autres soupes FM sans intérêt)
et je n'ai pas l'habitude de faire du prosélytisme ,
mais je voudrais parler du groupe qui m'a mis la plus grosse claque de l'année 2006 : Mindless Self Indulgence, une bande d'américains qui allient machines techno, munk, metal et bidouillages infâmes pour faire une musique inclassable et d'une énergie ultra contagieuse. Les vocals sont entre punk, metal et parodie de rap, le chanteur à un flox incroyable, et le tout se veut du perpétuel second degré de tous les clichés electro, punk, metal, rap, rock...

le mieux s'est d'aller écouter leurs morceaux sur leur site et d'aller voir les quelques lives corrects qui circulent sur youtube.com...
je vais être clair, depuis Prodigy, aucun groupe ne m'avais mis une telle baffe en terme de créativité, de jeu de scène de bidouillage sans aucune limite !

http://www.djrock.net
www.blackisblue.net

2
Je connais depuis 2/3 ans... et je kiffadonf :aime: !!!
3
J'ai ecouté leur myspace ça me fait penser au début de soad avec un coté plus punk que métal et de l'électronique
mais le chant et le coté dark mais fun les rapproche( j'aime bien ce genre d'ambiance d'ailleurs)
4
Ben justement ce groupe à fait la première partie sur certains concert de System Of A Down, pendant la tournée Toxicity je crois...