Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vai ou Satriani? qui est le meilleur?

  • 146 réponses
  • 37 participants
  • 2 933 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vai ou Satriani? qui est le meilleur?
Vai ou Satriani? qui est le meilleur???
polemiquons.....
Afficher le sujet de la discussion
21
Starsky ou Hutch? :aime:

Beaucoup de bruit pour rien...

22
Plus interessant que Clash ou Sex Pistols, Yvette est la dernière punk vivante :


Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
23
Ahhhhh... enfin un regain d'interet pour l'accordéon !

la question est donc intelligente :

qui est le meilleur entre vai et satriani... à l'accordéon ? :mdr:










maintenant... c'est peut-etre pas si con...
le meilleur musicien des deux serait peut-etre celui qui ferait qq chose d'interressant sur un instrument dont il ne maitrise absolument pas la technique !

allez l'OM ! allez le PSG ! allez Guingamp ! ...
24
Eclair au café ou religieuse au meme parfum ?
25
26
Purée les photos de malade de deux gros nuls de l'accordeons! on dirait deux catcheurs qui saffronte!

en ce qui concerne vai et satch je pense que vai a un gros defaut c son manque de qualité en impro et je trouve quil a moin d'idée harmoniquement que satch meme si il est super techos et quil a des doigts monstrueusement long, dun coté satriani a inventé des trucs de fou aussi et a tt appris a vai puisque il a ete son prof qd le steve voulait se mettre a la gratte! bon vai qui fait du blues aussi ca reste trop rock je trouve, il a du mal a improviser sans faire du vai moderne metal trucs de malade! tapping et tt!

jai donc une preference pour satriani qui se demerde vraiment super bien et qui est un tres tres bon musicien et guitariste, d'un coté je joue plus facilement les morceaux de satriani sans trop avoir a les bosser et vai je connais pas non plus tt ce quil a fait car jai vite decrocher apres passion and warfare!

vla sinon moi jai les cheveux rouge comme ivette horner!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
27

Citation : vla sinon moi jai les cheveux rouge comme ivette horner!!!!!



>Bouffy
T'es gentil, tu n'écorche pas le prénom d'Yvette :fache:

Ah, Yvette, mon idole de toujours :aime: :aime:
28
Oui nempeche yvette elle a le meme dentiste que yannick noa! :mdr: :mdr:
29
Hola les gars doucement pas d’insultes a la copine a Beher (si tu nous lis l’ami) :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30
Beher c'est par là

I'm Back