Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vai ou Satriani? qui est le meilleur?

  • 146 réponses
  • 37 participants
  • 2 964 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vai ou Satriani? qui est le meilleur?
Vai ou Satriani? qui est le meilleur???
polemiquons.....
Afficher le sujet de la discussion
41
Goldman/ bruel, même limonade. Deux chanteurs réacs qui n'apportent rien à la musique. Y a qu'à voir leurs derniers albums. Bruel bloqué dans la chanson française d'avant guerre et qui la rend totalement insipide, Goldman pour qui la musique s'est arreté vers 1973 et pour qui Hotel California des Eagles doit être ce qui se fait de plus novateur musicalement... "Musique pour les pieds"... moi j'aurais appelé ça "musique qui pue des pieds", un disque qui sent la vieille chaussette.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
42
De toute manière en france
on aime mettre la merde en avant :fache:
il faut avoir une belle gueule et plaire aux gamines de 12 ans.la musique ,c'est secondaire...
Alors que des millliers de musiciens qui meriteraient de cartonner se cassent le c.. pour rien...
Je pense que nous sommes le seul pays a produire autant de daube...
Bravo messieurs les producteurs!!!
43
Je suis complètement d'accord avec Adami molette, Goldman est plus attiré par le remplissage de son compte en banque que de créer des oeuvres intéressantes.
Chansons pour les pieds (le titre et bien choisi)
44
Biensûr les gouts et les couleurs...
Moi je trouve que Chanson pour les pieds est un bon album original. Une fois de plus incomparable avec Bruel qui reprend des vieilles chansons sans même toucher aux arrangements, juste pour nous mettre sa voix pourrie dessus.
Même si ce n'est pas ce que je préfère écouter, Goldman est vrai grand artiste, ne serait-ce que par la qualité de ses textes. Y'en a pas beaucoup (personne ?) qui écrivent comme lui en France. Musicalement, c'est sûr qu'il n'a pas révolutionné la musique mais il a quand même son style. Prenez Brassens, il chantait mieux que les autres ? Il a révolutionné la musique ? Non. Et pourtant qui peut dire que ces albums "puent des pieds" ?

Et oui, il se fait énormément de daube à l'étranger. Vous n'avez jamais regardé les chaines étrangères ou quoi ?
45
Et oui, il se fait énormément de daube à l'étranger. Vous n'avez jamais regardé les chaines étrangères ou quoi ?
c'est sur qui si tu regarde la télé turc , hongroise , polonaise , ca va pas etre terrible.
46
Ouuuuuuh la la .....comparer les textes de Brassens et ceux de Goldmann, c comme si on comparait Victor Hugo et la collection Harlequin...

Beaucoup de bruit pour rien...

47
48

Citation : Prenez Brassens, il chantait mieux que les autres ? Il a révolutionné la musique ? Non. Et pourtant qui peut dire que ces albums "puent des pieds" ?



Et tu compares Brassens à Goldman ? :oo:

C'est lequel des deux que t'as pas écouté ?
49
Pk les francais veulent tils toujours comparer la taille de leur.....?

vous avez des complexes ou quoi les mecs?
on sen fou de qui est le meilleur l'important c de laisser a chacun sa place, ya de la place pour la daube comme pour la qualité, les gens nont jamais la meme senxibilité les gouts dependent des individus!
tain je peux vous dire jai jouer aujourdhui avec un groupe de metal, cetait cool parce quon a jouer de la bonne zik, mais putain ya mon nouveau pote jude qui est venu accompagné avec ma gratte acoustique une nana qui chantait, ils ont fait une reprise de " the immortal" de evanescence qui est une chanson au piano normalement.
j'ai jamais etait aussi emu sur une scene, cetait un moment unique de pure emotion, cette nana ma fouttu des frissons a chaque note, et la partie guitare il a assuré le mec parce que cetait parfait, un pure moment qui narrive qu'une foi ds une vie, c pour ca que moi je fais de la zik, c pour vivre un moment magique comme ca!

jen etait pas lauteur et franchement je men tape, jen ai limite chialer! memorable, et pour me faire frissoner faut vraiment etre fort, et les deux petits jeunes ils mont scotché, et tt le monde etait cassé ds le publique cetait un moment de cohesion et de fusion parfait, le genre de moment rare quon vie que ds la musique, ya rien de mieux! serieux alors arretons de se bouffer le nez pour que dalle, la musique est faite pour nous eveiller des emotions uniques!

alors on sen bran... de savoir qui est meilleur pour lun et lautre! moi jai decouvert que tu peux etre le plus technicien du monde et le plus impressionnant si tu vies en toi ce que tu joue et que tarrive a faire passer ce que tu ressent aux autres t un vrai artist musical! un vrai monstre. parce que ca c pas la technique qui te lamene forcement c uniquement ce que tu as en toi!
ce que chacun a en soit c ca limportant! alors bon arretons de comparez et sachon etre tolerant et nous accepter tous les uns les autres!

on est tous des artistes quelques parts sachons juste nous exprimer a notre facon! :bravo:
50

Citation : il faut avoir une belle gueule et plaire aux gamines de 12 ans.la musique ,c'est secondaire...



Je suis pas sur que ce soit la bonne définition pour Goldman