Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vai ou Satriani? qui est le meilleur?

  • 146 réponses
  • 37 participants
  • 2 957 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vai ou Satriani? qui est le meilleur?
Vai ou Satriani? qui est le meilleur???
polemiquons.....
Afficher le sujet de la discussion
51
Bouffy : moi je dit

Check : ca c sur :mdr:
Pour draguer il faut ca :fleche:
52

Citation : ya de la place pour la daube comme pour la qualité



Tiens, une expérience amusante : allume ta télé et dis moi pour voir ce qui est le plus représenté entre la daube et la qualité dans la lucarne magique...
53
Excelent Yann :bravo:
Malheuresement c la daube :(((
On en est a un point ou des gogodanceuses et des apprentis maitre nageurs font des disques et le pire c qu'ils en vendent :o: :8O: :oo:
(comme dirait Coluche : ils le vendent caaa :mdr: )
Merci qui ? :lol:
Merci la Real TV de mes 2 :x: :fache: :furieux:
54
Vs avez qua pas acheter ils les vendront pas!! :bravo:


c pa la faute des vendeur c de la faute de ceux qu'achete!! :mdr:

moi jachete que des truc que personne connait comme ca je suis sur de faire puriste!( oui j'aime aussi la puré mouseline!) :bravo:
55
Mais je te rassure c pas moi qui les achéte les daubes de la alarecherchedelanouvellepopstaracademy et autre loanaetjepluscommentys'appellelemaitrenageurlà
56

Citation : Vs avez qua pas acheter ils les vendront pas!!



Ah bah ça c'est sûr, et si on ferme les yeux on pourra croire qu'ils n'existent pas en fait. :??:




Toute une éducation à refaire bouffy...

Pour un mec ultra pointu comme toi c'est pas facile de t'embrouiller et de te faire acheter de la daube comme Starac' sur un coup de tête, mais pour les gosses élevés au BlédinaFoun Radio et au BananiaTF1, c'est vachement dur de résister à l'appel du porte feuille quand ils entendent à la FNUC le dernier Pagny ou Obispo.

Tu crois quoi, que les gens plébiscitent de la daube parce qu'ils aiment ça ?

Non, non et non : ils ne connaissent rien d'autre ! Ils ont toute leur culture musicale à refaire ( en passant leurs gout cinématographiques sont à revoir aussi ) et quand ils allument le poste ils ont peu de chance de tomber sur ARTE ou France culture et Nova du premier coup : M6 et Sky sont plus attirants...

Alors on fait quoi, on dit que le système est comme ça et qu'on n'y changera rien ou on se bouge le cul pour sortir une zique personnelle qui fait réfléchir les gens ? Hein ?


Des mecs comme Brassens, Noir Dés' ou Gainsbourg ont fait le bon choix.

Des mecs comme Goldman, j'en suis moins sûr.
57
Je regarde pas la télé , je ne crois surtout pas la télé et surtout jai bossé pour eux donc je c ce que ca vaut!
c encore moin la télé qui decidera de ma vie et de mes propres choix! je suis un etre humain doué de conscience je suis libre de mes actes desirs et envies! jai pas besoin de regarder autour de moi pour savoir ce qui est bon pour moi!

fait chier ce monde de merde! il suffit que tu ai les cheveux rouge et des traillis pour quon te traite de skateur et de shooter, faut toujours mettre les gens ds des categorie parce que ce qui est different et quon ne peux classer et repertorié fait peur, ben moi ca me soul ce monde manikéen, apprenons a prendre des risques et a simplement etre nous meme au leu de chercher a savoir ce qui est bien ds les moeurs!

la télé a pourri le monde moderne en nous faisant croire quon peut etre nous aussi une vedette, c la quete de la superiorité, les humains aiment ca quon les admire quon disent deux quils sont meilleurs que un tel un tel, pk ne pas vouloir simplement etre soit meme et a sa place tt en restant humain et en respectant chacun.
MTV a pourris la musique depuis les années 80 c pas une nouveauté, maintenant c toutes la télé qui sy est mis!
hey ben purée on est pas ds la caca!

nayez pas peur detre vous meme , surtout si on vous dit que c pas bien detre comme ca battez vous pour votre identité , ce sont toujours les fous et les marginaux qui feront vraiment avancer la race humaine ! pas c connards du medef ou du gouvernement! :mdr:

peace and love !!!!! :aime:
58
Bon, j'ai relu ton post ci dessus, je révise mon jugement sur toi.

Mis à part que tu fais une fixette sur Toto t'es un mec bien en fait :bravo:
59

Citation :
Toto



Quoi, t'aimes pas Toto ?
60
C clair Yann
De + y a un nb incalculable de gens qui ne sont pas passionné de musique et il achéte ce qu'ils entendent paske c'est bien produit les merdes actuelles et a la 5éme écoutes tu finis pas apprécié (si tu n'a d'autre éducation musicale que Tf1/M6/MtV) et tu achéte car tu t'est fait lobotomisé

Qd a Booffy je suis d'accord avec ca :
"fait chier ce monde de merde! il suffit que tu ai les cheveux rouge et des traillis pour quon te traite de skateur et de shooter, faut toujours mettre les gens ds des categorie parce que ce qui est different et quon ne peux classer et repertorié fait peur, ben moi ca me soul ce monde manikéen, apprenons a prendre des risques et a simplement etre nous meme au leu de chercher a savoir ce qui est bien ds les moeurs! "
G les cheveux longs et je joues de la guitare je suis donc un toxico alcolique
Je bois une biére tout les 36 du mois et je n'est jamais fumé une clope de ma vie et je me fait arréter en permance dans la rue par des ? du style "t'as pas du feu, t'as pas une clope, t'as pas 2 feuilles" et ca me saoule