Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oyez Oyez, Diam's future directrice artistique de la division francaise de la MOTOWN

  • 38 réponses
  • 20 participants
  • 1 743 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Oyez Oyez, Diam's future directrice artistique de la division francaise de la MOTOWN
Salut,

La MOTOWN, celebre label de detroit avec des gars comem Marvin Gayes, entre autres, les Jackson Five etc

Bon ce label a vecu son age d'or, mais voila que Universal le rachete. Ca sent pas bon! Universal France decide de faire une subdivision MOTOWN France....

et qui il mette a la direction artistique:

DIAM's

Franchement, si c'est pas de la provoc envers les amoureux du son soul, rnb, je comprend pas :oops2:
2
Je ne vois pas ça comme de la provoque, pour provoquer il faut le faire exprés, en connaissance de cause, la je ne crois pas que ça le cas mais une preuve de plus de la bêtise des dirigeants d'Universal.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
Il ne faut pas oublier l'argument politique de "discrimination positive", ainsi on comprends mieux un choix aussi peu pertinent.
4

Citation : "discrimination positive",



Dans quel sens ? meme une musicienne sans le moindre talent, peut devenir DA d'un label a grande reputation ? :ptdr: Et puis quoi encore, Doc gyneco president apres ses promotions au sein de l'UMP :boire2:
5
Alors la,trop fort!bientot booba,nadiya et la ff sur motown...j'en connais qui vont se retourner dans leur tombes...
6
Et y a une sortie de prévue???

Style un remix de Let's Get It On facon rap :bravo:
(enfin, diam's, j'appel pas ca du rap a l'état pur mais bon...)
7
Quoi que.. Diams ok, mais si ils changes de nom pour MOnoTOWN France

Bon en même temps, quand le grand patron est jury dans une emission de variété sur TF1, faut pas être surpris par ce genre de choix.

Prochain changement.. Joey Starr DA de la division Variété/ chanson Française

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

8
Benassi DA chez Warp records !
et Crazy Frog DA chez Ninja !
9
Tiens rappel moi un truc.. Universal music c'est une filliale de TF1 non? :boire2:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

10
"Diam's, un gramme de bizness dans un monde de pute...", comprenne qui pourra;;; :tourne: