Winterland : du bon métal français
- 17 réponses
- 5 participants
- 518 vues
- 5 followers
revlam
désireux de trouver un bon groupe de metal, je susi tombé par hasard (le groupe d'un pote ^^) sur Witerland, une jeune formation parisienne désireuse de se faire connaitre du public. Il viennent de sortir leur démo je vous conseil vivement de faire un tour sur leur site : www.winterland.fr
J'attend vos avis sur les quelques extraits et puis sur le groupe en général ^^
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
- 1
- 2
fulguroblastor
J'avais écouté deux-trois trucs, ce n'est pas mon style de prédilection, mais c'est assez sympa !
revlam
Oui je trouve qu'ils ont bcp de talents ! Ils sont d'ailleurs en concerts prochainement !
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
LiRyC_Guitarist
Je suis Cyrille le guitariste de Winterland!!!
Pour infos, nous venons de passé au deuxieme tour du Fallenfest, donc pour tout ceux qui serait interressé pour venir nous voir, contactez nous sur www.winterland.fr
Egoin
J'aime bien la voix du chanteur, gratte c'est pas mal, clavier aussi...Bon seul defaut : j'ai ecouter vos morceaux et la batterie fais un epu carton pate et votre batteur c'est une vrai machine !!!
Serieusement c'est vraiment pas mal du tout !
revlam
Mais si tu as des mic a me fournir jsuis preneur :D en tt cas merci des compliments (jparle au nom du groupe )
Egoin
Sinon un autre truc... l'artwork fait vraiment BEAUCOUP Sonata... enfin si c'est un partie pris...
Mais si j'ai un de ses 4 l'occasion de vous voir jouer j'y cours !
revlam
Egoin
revlam
Hors sujet : Je ne fait aps aprtis du groupe, je suis juste fan etje leur est filé un coup de main pr l'enregistrement de leur démo
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2