Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Winterland : du bon métal français

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 508 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Winterland : du bon métal français
Salut,

désireux de trouver un bon groupe de metal, je susi tombé par hasard (le groupe d'un pote ^^) sur Witerland, une jeune formation parisienne désireuse de se faire connaitre du public. Il viennent de sortir leur démo je vous conseil vivement de faire un tour sur leur site : www.winterland.fr

J'attend vos avis sur les quelques extraits et puis sur le groupe en général ^^

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2
Le chanteur était dans mon école d'ingé tiens.
J'avais écouté deux-trois trucs, ce n'est pas mon style de prédilection, mais c'est assez sympa !
3
A la bonne heure :)

Oui je trouve qu'ils ont bcp de talents ! Ils sont d'ailleurs en concerts prochainement !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

4
Content que ca te plaise :P
Je suis Cyrille le guitariste de Winterland!!!
Pour infos, nous venons de passé au deuxieme tour du Fallenfest, donc pour tout ceux qui serait interressé pour venir nous voir, contactez nous sur www.winterland.fr
Croire en soi est le meilleur moyen de réussir!
5
C'est vraiment pas mal du tout !

J'aime bien la voix du chanteur, gratte c'est pas mal, clavier aussi...Bon seul defaut : j'ai ecouter vos morceaux et la batterie fais un epu carton pate et votre batteur c'est une vrai machine !!!

Serieusement c'est vraiment pas mal du tout !
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
6
Etant une autoproduction, la batterie est comme tu t'en doute un vst tabbé sous guitar pro auquel on a appliquer des nuances...

Mais si tu as des mic a me fournir jsuis preneur :D en tt cas merci des compliments (jparle au nom du groupe :))

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

7
Tout s'explique !

Sinon un autre truc... l'artwork fait vraiment BEAUCOUP Sonata... enfin si c'est un partie pris...

Mais si j'ai un de ses 4 l'occasion de vous voir jouer j'y cours !
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
8
En quoica fait sonata l'artwork? Je vois pas trop :s

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

9
Woffffff... Trois fois rien... Vos photos par exemple, le design de votre site... votre nom... vos fiche de presentation qui ressemble etrangement a celle du site de sonata...enfin c'est pas un reproche ! Je suis un grand amateur de sonata ce qui est peut etre un peu denoter dans ma signature...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
10
J'entend bien que ce n'est pas un reproche t'inquiete pas mais c'est que ta remarque m'a bcp étonné ! Car sonata, du moinsleur site est a dominance beige et gris foncé alors que la c'est du bleu, pr les photos le graphiste ajoué avec les notion de feux et de glaces enfin je vois pas je t'avoue. A la limite le logo oui car il met en avant cette ambiance glacée mais le reste...

Hors sujet : Je ne fait aps aprtis du groupe, je suis juste fan etje leur est filé un coup de main pr l'enregistrement de leur démo

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer