Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2007 à 12:47:14Japanese Hip Hop
Nous en parlions avec Shirow, mais j'imagine qu'il y a ici d'autres amateurs du hiphop venu d'orient.
Puisqu'il faut se lancer j'avoue aimer Shing02, et il y avait aussi un autre gropue, avec un beatboxer qui faisait les rythmes, mais j'ai perdu l'album et ses references...
Y'avait quelques sons de nitro microphone underground (NMU) que j'aimais bien quand j'en écoutais avant. Sinon je recommande chaudement la version de Nujabes de "don't even try it" de Funky DL. c'est vraiment une tuerie et ça faisait fureur pendant un bon moment.
Moi j'ai découvert l'existence de "tha blue herbe" récement et c'est pas mal du tout mais de toute façon les nippon font vraiment des merveille au nivau musique électronique (ou parce que bon le pnk japonnais et la pop japonnaise c'est franchement pas ma tasse de thé )
Jvous file les quelque liens que j'ai reperer réçament vous m'en dirai des nouvelles
La deuxieme? La n'a t'elle jamais pu prétendre ce titre?
En tout cas ce qui est sur c'est que le hiphop japonais fait des ravages.
0
lilbigman
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 16/01/2007 à 15:33:04
Ce n'est pas nous qui avons prétendue à ce titre mais ce sont les ricains qui nous l'ont donné !
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
9Posté le 16/01/2007 à 15:35:09
Je savais pas qu'ils avaient de la merde dans les oreilles comme ça quand meme...enfin bon.
Qui nous fait tourner ses noms et albums préféré d'artistes japonais?