Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hellfest 2007

• 58 réponses
  • 16 participants
  • 2 223 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Hellfest 2007
Voilà un sujet pour le festival de cette année, comme beaucoup d'entre vous j'imagine j'attend d'avoir mes dates d'examens de fin d'année avant de prévoir quoi que ce soit mais l'affiche est assez alléchante.

Un étonnement tout de même, Gojira n'est pas encore sur l'affiche, ni Dagoba, ni Zull FX, et certainement d'autre bons groupes français qui marchent.
Comment ça se fait qu'ils ne soient pas encore inscrit au seul grand festival de ce type sur nos terres ???

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je trouve que la grande classe c'est quand meme emperor qui ravit la place a tout ce beau monde pour faire la fermeture, et pan! Dans la gueule du roux chrétien (mustaine) qui se fait piquer la vedette par des sataniques, tient c'est bizarre alors il veut pas jouer avec dissection monsieur, mais emperor et tout les autres gorupes, la, pas de probleme, quel pauvre con...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12
C'est vrai que megadeth et mustaine sont un peu cons sur les bords ( et aussi au milieu !!) mais quand meme ils ons fait des bonnes chansons...
mais ils se croyent au dessus des monstres comme iron maiden ou metallica faut pas abuser ... :furieux:
13
hé hé hé

Meme si la chanson est sympa,
Envie de donner des grrooOOOoosses claques :bravo2:
14
Salut, je reviens du HellFest et mise à part l'organisation dépassée et le mauvais temps ; les groupes ont assurés.

Fausse note n°1 : Arrivé a 16h30 devant les grilles , il nous faudra 1h30 pour nous laisser passer,nous fouiller et nous donner un bracelet, LAMENTABLE.

Fausse note n°2 ; encore 30 minutes de perdues à la banque du HellFest.

Fausse note n°3 : La bouillasse, c'était crade partout, de la terre jusqu'au cheveux. Le beau temps ne se commande pas mais de la paille aurait put être déposé devant les scènes.

Fausse note n°4 : KORN qui nous fait le doubler. N'étant pas venu pour eux je ne suis pas déçu, mais les fan eux l'ont mauvaise (et les organisateurs aussi).

Bon point n°1 : Les groupes présents nous ont donnés le spectacle attendu pour rester à Clisson. Coup de chapeau à Chimaira, Machine Head, Hatebreed et Slayer (wow, grosse perf.).

n°2 : la gestion des 3 sites réglés à la seconde.

n°3 : Le son. Les groupes qui ont fait l'effort de faire de longues balances nous ont donnés un super spectacle.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
15
Grave!! Slayer c'était grandiose :bravo:
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
16
Vu la merde que ça a été le hellfest, je regrette absolument pas mon Graspop moi :)

Tamen pax et amor, oscula.

17
1349 grandiose!!!!!!frost à la batterie, c'est le batteur qui m'a le plus marqué du hellfest....
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
18
Meilleur set du hellfest pour la plupart des bénévoles avec qui j'ai causé (dont j'étais) pour Hatebreed, j'ai beaucoup aimé Walls Of Jericho, Converge, Neurosis, Machine Head, (Pain of Salvation assez marrant en fait)

Pour le son pas tellement d'accord avec 1977ben (mais peut-être parle-t-il du son de certains groupes en particulier et non du son en général) je l'ai trouvé tres tres tres moyen, des effets de pompages qui ont atteint leur apogée pendant Within Temptations pour les concerts que j'ai entendu, trop de basse en général (sauf Scarve mention spéciale meilleur son du festival pour ce que j'ai entendu et pour moi, et Neurosis qui étaient fidels à eux-mêmes par rapport aux autres écoutes que j'ai eu du groupe), dans l'ensemble c'était fort, tres fort, trop fort, beaucoup plus que nécessaire, et les scenes se bouffaient entre elles par conséquent lorsqu'il y avait chevauchement, c'était tres désagréabe (entre autre Type O Negative qui entache la fin de set de Therion)

En gros des bonnes choses, des beaucoup moins bonnes, les critiques font avancer éspérons que ce sera mieux l'année prochaine même si cette année les éléments étaient contre le festival, du feu de la premiere journée jusqu'à l'averse du dernier set

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

19

Citation : du feu de la premiere journée jusqu'à l'averse du dernier set

C'est pas l'inverse plutot ? :lol:

Pour moi le meilleur son c'était Enslaved sans comparaison..
20

Citation : frost à la batterie, c'est le batteur qui m'a le plus marqué du hellfest....

Va faloir en trouver un autre, car c'était pas lui :clin:

Moi le son je l'ai trouvé trop basseu dans l'ensemble, mention spéciale a children of bodom, c'était pas super super comme son, mais c'était quand meme pas mal, car il ne faut pas oublier le vent qui foirait bien le son de loin.
Sinon, la gadoue ne m'a gené qu'un peu, je suis pas venu au hellfest pour faire des chichis! :diable:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam