Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hellfest 2007

• 58 réponses
  • 16 participants
  • 2 222 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Hellfest 2007
Voilà un sujet pour le festival de cette année, comme beaucoup d'entre vous j'imagine j'attend d'avoir mes dates d'examens de fin d'année avant de prévoir quoi que ce soit mais l'affiche est assez alléchante.

Un étonnement tout de même, Gojira n'est pas encore sur l'affiche, ni Dagoba, ni Zull FX, et certainement d'autre bons groupes français qui marchent.
Comment ça se fait qu'ils ne soient pas encore inscrit au seul grand festival de ce type sur nos terres ???

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

2
L'affiche est quand même prometteuse!
3
Moi perso je préfèrais largement l'affiche de l'année dernière :|
Rock & Roll ain't noise pollution
4
Calmez-vous, y'a du temps avant que tous les groupes soient confirmés. Et puis, tous les groupes français ne vont pas le faire chaque année ? Gojira l'a fait l'année dernière, ainsi que Dagoba par exemple.

Pour ma part, ça sera Graspop, ne serait-ce que parce que Ozzy et Black Label Society ne passeront pas par la France... :(

Tamen pax et amor, oscula.

5
J'ai mon ticket pour le Vendredi :
Chimaira, Behemoth, Hatebreed, Slayer, Korn ...
On se voit la bas
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
6
Salur à tous,
moi aussi je me sens bien un petit graspop !!!
l'affiche est mieux que le hellfest !!! celle de l'an dernier était supérieure il est vrai, mais il faut penser que dagoba et gojira (par exemple bien sur :bravo: ) ont fini leurs tournées ou bien certains (grande classe) tournent avec machine head au usa (gojira) ! je les comprends moi je préférais tourner avec machine head que de jour 45 min à clisson !!
7
Pour moi j'ai jamais vu une affiche aussi bien, il y a mes 3 groupes préférés plus plein d'autres, en gros j'ai une 20aine de gpes a aller voir :P:
Pass 3 jours dans la poche :8)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8
Personne ne serait en capacité de me faire une estimation des places restantes vers la mi-juin ? Je pourrais pas prendre mes places avant.. :(((
9
Ce qui m'étonnes c'est qu'il aient mis autant de gros groupes le même jour (vendredi)
Le festival en est un peu inégal sur son ensemble et il y aura sans doute un paquet de monde le vendredi et moins les autres jours.

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

10
Oui je pense que le vendredi sera blindé, mais t'inquietes il y aura du monde pour Megadeth et Dream Theater
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend