Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hellfest 2007

• 58 réponses
  • 16 participants
  • 2 226 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Hellfest 2007
Voilà un sujet pour le festival de cette année, comme beaucoup d'entre vous j'imagine j'attend d'avoir mes dates d'examens de fin d'année avant de prévoir quoi que ce soit mais l'affiche est assez alléchante.

Un étonnement tout de même, Gojira n'est pas encore sur l'affiche, ni Dagoba, ni Zull FX, et certainement d'autre bons groupes français qui marchent.
Comment ça se fait qu'ils ne soient pas encore inscrit au seul grand festival de ce type sur nos terres ???

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

Afficher le sujet de la discussion
21
Comme je regrète d'avoir loupé ça... rien que pour Brujeria et Megadeth :((( quelqu'un les a vu Brujeria? ils ont assurés?

Hors sujet : total hors sujet: Doomfred ta Rockline est sublime :8O:

22
Oui Brujeria, c'était... particulier

Leur côté "punk" (chansons de 1min30 voire moins) à enchainer chanson sur chanson sans transition, c'était différent du reste du festival.
Le gros Dino est moins gros en vrai que sur les photos ou il a fait des efforts
les mot marijuana a été le plus prononcé du set je pense
:langue:

23
Oui à la base c'est limite du grind Brujeria donc ils ont pas mal de compos de 1minute/1minute 30 :mrg: et pour la marijuana c'est dans leur délire

par contre tu es sur que c'était Dino? parce que je suis à peu près sur qu'il n'est plus dans Brujeria, et je crois pas qu'il ai maigri :noidea:
24
C'est Shane Embury de Napalm Death qui a pris la place de Dino Cazares.

Tamen pax et amor, oscula.

25

Citation : frost à la batterie, c'est le batteur qui m'a le plus marqué du hellfest....

c'était pas le batteur de satyricon ???
1349 je connais pas c'est quoi ??
26
De là où j'étais je ne voyais qu'un gros bonhomme donc si tu me dis que ce n'était pas Dino je te crois, (ça m'étonnais aussi de voir une Mesa au lieu de la tête Ibanez par laquelle il est endorsé)

27

Citation : ça m'étonnais aussi de voir une Mesa au lieu de la tête Ibanez par laquelle il est endorsé

:?!: il joue avec une guitare ibanez mais son ampli c'est un Mesa Boogie si c'est ce que tu as voulu dire :noidea:

et on peut pas vraiment dire que Shane Embury remplace Dino vu qu'à la base ils étaient en même temps dans Brujeria, toute façon il y a eu tellement de monde dans que c'est pas évident de savoir (Nick Barker, Billy Gould, Raymond Herrera, et des moins connu comme Jeff Walker,Emilio Marquez..)
28

Hors sujet : Non je veux bien parlé de l'ampli Ibanez, la nouvelle tête Thermion sous laquelle il est censé être endorsé et que je m'attendais à entendre pendant le set de Brujeria

29

Citation : De là où j'étais je ne voyais qu'un gros bonhomme

Meme moi j'ai reconnu le basseu de napalm death!!

1349, c'est du black un dans le genre brutal, sans concession.
Ca ressemble pas mal a antaeus je trouve.
C'était dans la discovery, moi j'a bien kiffé

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

30
Okay merci
mais pour frost ??
est-ce ou n'est-ce le génial batteur de satyricon ????

Hors sujet : Dimmu Borgir à marseille le 06/10/2007