Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Top 10 rock (en général)

  • 193 réponses
  • 55 participants
  • 3 937 vues
  • 2 followers
1 Votre Top 10 rock (en général)
Hello a tous

quel est votre top 10 rock ?

pour ma part ce serait:

1 Nirvana
2 Muse
3 Radiohead
4 Kaolin
5 Rage Against The Machine
6 System Of A Down
7 Smashing Pumpkins
8 Coldplay
9 Aqme
10 Deftones

et quelques mentions spéciales pour Indochine, Korn, Stereotypical Working Class, Queen, Telephone...

voila tout bye

Sardaukar...
Afficher le premier post
41
Je sais pas si tout ça rentre dans le sujet, à partir de quand on est "Rock" ....

Allez comme ça, à l'arrache :
- Beatles
- David Bowie
- Super Furry Animals
- Talking Heads
- Pink Floyd
- King Crimson
- Voivod
- Evil Superstars
- Police
- dEUS

J'en oublie, ça m'enerve! :mdr:
42
Ben j'écoute pas de rock moi !!! Lsan ! enfin, à part un sonic youth et un my bloody valentine (et encore, face à steve vai ou aerosmith… est ce encore du rock ???)… :oo:

43
Nours, on parlait de rock, pas des préférés tout confondus...

sinon j'aurais mis talk talk et mark hollis et bed tant qu'à faire, chet baker et vincent gallo, hood et notwist(quoique), arab strap (que j'ai donc vu en concert samedi)...sans parler de mon dernier trip, un groupe anglais du nom de baptiste, autoproduit, qui vient de splitter (chercher les références du côté des jamc et du velvet, en très cool...)

maintenant c'est vrai que le meilleur débat, pour s'ouvrir un peu plus et découvrir des choses, ça serait plutôt le top ten tous styles confondus...
44
The Cure!! J'ai oublié The Cure!! :((( :(((
45
Nours>Ben je n'en écoute plus vraiment non plus... :clin:
46
Hé, les gars, l'air de rien, la zic allemande est très riche. Y'a pas eu que des ballades à chialer faites par de pseudo-hardeux du style Scorpions :lol:

Et ce dans tous les styles. Pensez (allez, juste un nom qui me passe par la tête) ne fut-ce qu'à Kraftwerk... Ce sont des précurseurs en Electro.
SOUND 7 - Professional Sound & Light Solutions
47

Citation : plus vraiment

moi ça n'a jamais été vraiment le cas !! :oops: j'aime pas le rock à guitares… (enfin, à guitares à 10 sur un marchal avec le déhanchement qui va avec…)

48
Moi aussi j'ai oublié Cure! :furieux:

Chris, c'est vrai que y a des trucs de ouf chez les allemands, heureusement qu'ils sont là des fois. Can, Neu!, DAF, Rheingold, Console........
49
Moi, je rajoute CAN dedans.
50
… et puis c'est quand même "rock" tout ça non ? y a des guitares, basse, batterie, c'est chanté ! :bravo: que demandez de plus ??? j'ai pas mis mon top electronica ou best of tout court !