Stupeflip, truc stupide ki tape dans le bide !
- 11 réponses
- 8 participants
- 884 vues
- 0 follower
phooey
631

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
05 Septembre 2003 à 23:03Stupeflip, truc stupide ki tape dans le bide !
#1
Vs en pensez koi de ce groupe tt bizarre ?
No you're not dying, you're like the ocean now
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
05 Septembre 2003 à 23:06
#2
phooey
631

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
05 Septembre 2003 à 23:09
#3
Pardon

No you're not dying, you're like the ocean now
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
05 Septembre 2003 à 23:10
#4
Pas de mal
.
Et toi, t'aime bien ?
Et toi, t'aime bien ?
signaler
Stale
351

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
05 Septembre 2003 à 23:19
#5
Ils ont le mérite d'apporter quelque chose de neuf.
Moi leur musique me fait bien tripper, et il parait qu'en concert, c'est aussi bizare que leur musique. Ca doit être à voir!
Moi leur musique me fait bien tripper, et il parait qu'en concert, c'est aussi bizare que leur musique. Ca doit être à voir!
signaler
phooey
631

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
06 Septembre 2003 à 20:57
#6
Desole Dom janvier, j'ai du me deconnecter tt de suite apres. Mais ouais, je trouve ca pas mal, y a des bons lyrics, de bonnes melodies, et je trouve ca marrant leur facon de gueuler jusqu'à s'en casser la voix.
No you're not dying, you're like the ocean now
signaler
LeChatMechant
1873

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
26 Aout 2004 à 19:33
#7
Que deviennent-t-ils ? Vous avez des infos de ces malades ? Ou alors ils se sont barrés en emportant la caisse ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
signaler
fritesgrec
19445

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26 Aout 2004 à 19:46
#8
Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26 Aout 2004 à 19:53
#9
Nan , ils sont censés assurer la premiere partie des Wampas sur toute une tournée ...A priori , il n'y aura jamais de 2eme album ...
Moi , pour ma part , j'kiffe ...Je me souviens que j'avais entendu ca sur ouî fm ...Le présentateur kiffait , disait qu'il passait le morceau en essai ( c'était "comme les zots" ) , que si les gens kiffaient , fallait qu'ils appellent ...Le truc est jamais repassé , pourtant je guettais comme un furieux ...C'était inédit comme son : boucles electros à l'arrache , un mec qui gueule comme un porc , un autre qui imite des chanteurs de variet' ...Trop louche
Quand le skeud est sorti , j'ai meme pas cherché à savoir si c'était bien , j'l'ai acheté direct : surement un des disques qui m'a le plus marqué ...La bande son de mon univers quotidien ...Puis il y eu toute une hype de merde autour de "j'fume pu'd'shit" , et les gens se sont tous rués sur le CD sans savoir ce qui les attendait
Mais perso , toujours aussi fan ...
J'les ai vus en concert pour la fête de la zik à Paris ya un an ...Enorme , et vraiment barge : une dizaine sur scene ( gratteux , bassiste , batteur , machines , DJ , VJ sous acide , mecs qui foutent le boxon et qui insultent le public ...) , une intro " je vous presente le crew Stupeflip ..." (avis aux fans ...) qui a foutu tout le monde en trance ...Un public d'hystéro aussi barges que les mecs du groupe ...Faut pas avoir peur , rien que du bonheur
Tout ca pour dire que je ne pense pas que Stupeflip soit un happening marketé , une hype passagére : les mecs sont arrachés , authentiques , fans de hip hop cainri ...
PS. ils ont sorti ya longtime un maxi "kesskeceksetruc" qui n'est plus disponible nulle part ...Si qqun l'avait et pouvait l'uploader pour que je lui choppe ...Je sais , c'est pas bien , mais le truc est vraiment introuvable
Moi , pour ma part , j'kiffe ...Je me souviens que j'avais entendu ca sur ouî fm ...Le présentateur kiffait , disait qu'il passait le morceau en essai ( c'était "comme les zots" ) , que si les gens kiffaient , fallait qu'ils appellent ...Le truc est jamais repassé , pourtant je guettais comme un furieux ...C'était inédit comme son : boucles electros à l'arrache , un mec qui gueule comme un porc , un autre qui imite des chanteurs de variet' ...Trop louche
J'les ai vus en concert pour la fête de la zik à Paris ya un an ...Enorme , et vraiment barge : une dizaine sur scene ( gratteux , bassiste , batteur , machines , DJ , VJ sous acide , mecs qui foutent le boxon et qui insultent le public ...) , une intro " je vous presente le crew Stupeflip ..." (avis aux fans ...) qui a foutu tout le monde en trance ...Un public d'hystéro aussi barges que les mecs du groupe ...Faut pas avoir peur , rien que du bonheur
Tout ca pour dire que je ne pense pas que Stupeflip soit un happening marketé , une hype passagére : les mecs sont arrachés , authentiques , fans de hip hop cainri ...
PS. ils ont sorti ya longtime un maxi "kesskeceksetruc" qui n'est plus disponible nulle part ...Si qqun l'avait et pouvait l'uploader pour que je lui choppe ...Je sais , c'est pas bien , mais le truc est vraiment introuvable
signaler
Urk Boombleep
9985

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27 Aout 2004 à 14:57
#10
Genre : STUPEFLIP
Je les avais vus à côté de chez moi avant la sortie de l'album, en première partie de Svinkels... J'ai un pote qui avait jamais vu Svinkels, et il a cru que c'était eux, il a même été un peu déçu, il a préféré Stupeflip à la tête d'affiche
Mais ouaih, quand même des types qui trippent autant que ça, qui font des tubes avec des orgues de merde trouvés dans les poubelles (véridique : attention, voilà du vécu ! J'ai un pote ingéson. Bon, là rien de fantastique. Sauf qu'il faisait partie du Staff de la salle où ils sont passés les Stupeflip & Svinkels... Et il a chatté avec le clavier / machiniste de Stupeflip (ils avaient pas de platines, ils faisaient pratiquement tout en live, c'était terrible), et leur Bontempi de merde sur "Passe mon truc" (
cette track...), bin ils l'ont trouvé aux monstres, devant chez des gens.
Dans les poubelles
Ca c'est des gars qui me font tripper
Par contre j'aimerais pas être eux, c'est vraiment trop pour moi... Etre faya, jveux bien (IRIE gift from JAH man, smoke weed every day... Hé Shirow, A WITCH... ?), mais être un gars fin fait H24, ça va plus trop... Eux ils arrivent à gérer à peu près, et c'est vraiment con qu'ils soient comme ça parce que sinon ça pourrait devenir un groupe plus concret, avec lives concerts et deuxième album.
Mais en même temps, si ils étaient pas comme ça, leur musique ne serait pas ce qu'elle est... Vous imaginez un peu, si Stupeflip c'était pas un Crew d'épaves, ça serait peut-être des chanteurs de pop avec des colliers de dents de requin, des sandales en corde aux pieds et les yeux levés au ciel Oasis Sytle ?
Je les avais vus à côté de chez moi avant la sortie de l'album, en première partie de Svinkels... J'ai un pote qui avait jamais vu Svinkels, et il a cru que c'était eux, il a même été un peu déçu, il a préféré Stupeflip à la tête d'affiche
Mais ouaih, quand même des types qui trippent autant que ça, qui font des tubes avec des orgues de merde trouvés dans les poubelles (véridique : attention, voilà du vécu ! J'ai un pote ingéson. Bon, là rien de fantastique. Sauf qu'il faisait partie du Staff de la salle où ils sont passés les Stupeflip & Svinkels... Et il a chatté avec le clavier / machiniste de Stupeflip (ils avaient pas de platines, ils faisaient pratiquement tout en live, c'était terrible), et leur Bontempi de merde sur "Passe mon truc" (
Dans les poubelles
Ca c'est des gars qui me font tripper
Par contre j'aimerais pas être eux, c'est vraiment trop pour moi... Etre faya, jveux bien (IRIE gift from JAH man, smoke weed every day... Hé Shirow, A WITCH... ?), mais être un gars fin fait H24, ça va plus trop... Eux ils arrivent à gérer à peu près, et c'est vraiment con qu'ils soient comme ça parce que sinon ça pourrait devenir un groupe plus concret, avec lives concerts et deuxième album.
Mais en même temps, si ils étaient pas comme ça, leur musique ne serait pas ce qu'elle est... Vous imaginez un peu, si Stupeflip c'était pas un Crew d'épaves, ça serait peut-être des chanteurs de pop avec des colliers de dents de requin, des sandales en corde aux pieds et les yeux levés au ciel Oasis Sytle ?

signaler
Anonyme
521435

27 Aout 2004 à 15:15
#11
Cte claque stupéflip....D'ailleurs, j'avais un remix metal/HardCore de "stupeflip" avec les tracks des accapelas qu'ils avaient mis online sur leur site.
@+
VTM.
http://vtm.free.fr
@+
VTM.
http://vtm.free.fr
signaler
Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27 Aout 2004 à 15:35
#12
Eh ouais ...Mais là , rapellons le , nous avons quand même affaire à un groupe composé d'un type dont personne n'a jamais vu le visage , d'un nain et d'un géant bossu ...Pas banal !
Pis moi , quand on me dit "putain , mais merde , regarde toi , regarde ce que t'écoutes , ya pas de paroles , les instrus c'est nawak , tu pars en vrille ..." , j'dis IRIE ...C'est justement là que les gens se trompent : sous leur apparente débilité , les paroles de Stupeflip ont un sens , un vrai ...Les instrus ne sont pas à l'arrache ( ouais , en fait , si , un peu ...) mais ...spéciaux : forcement , c'est clair qu'avec un synthé à 200 balles ...Puis ya tout le trip du CROU : c'est vrai quoi ...le CROU ne mourra jamais
et tout un univers mis en place derriere , avec une histoire etc...
Donc , bref , STUPEFLIP
c'est le truc stupefiant ...
Pis moi , quand on me dit "putain , mais merde , regarde toi , regarde ce que t'écoutes , ya pas de paroles , les instrus c'est nawak , tu pars en vrille ..." , j'dis IRIE ...C'est justement là que les gens se trompent : sous leur apparente débilité , les paroles de Stupeflip ont un sens , un vrai ...Les instrus ne sont pas à l'arrache ( ouais , en fait , si , un peu ...) mais ...spéciaux : forcement , c'est clair qu'avec un synthé à 200 balles ...Puis ya tout le trip du CROU : c'est vrai quoi ...le CROU ne mourra jamais
Donc , bref , STUPEFLIP
signaler
- < Liste des sujets
- Charte