Sujet de la discussionPosté le 08/08/2003 à 15:47:06I love chimaira
Certes chimaira est un groupe bourrin; mais je trouve que c'est LE groupe de metal du moment. Ils allient parfaitement metal d'hier et d'aujourd'hui. Leurs riffs tuent ,la batterie aussi, le chanteur assure bien et les sample sont magnifiquement étudiés.
Si vous ecouter du metal(peu importe le style) et que vous ne connaissez pas encore courez chez votre disquaire et vous prendrz une grosse claque (aïe)
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/08/2003 à 16:18:00
J'avais écouté le dernier et ct trop bourrin pour moi
Je connais depuis le premier album, euhh j'ai pas bien écouter le dernier mais je l'ai pas trouvé transcendant et même le premier est simpa mais j'ai jamais pris de claque jusqu'à maintenant.
Chimaira , c'estcarrement enorme !!! Du néo metal carrement au dessus du lot !! Il ont réussi a apporter au néo la violence et l'energie du death tout en gardant le gros son, les rthmes qui tuent, bref le meilleur des deux mondes !!!! Et plus le batteur est monstreux !! J(ai pas encore ecouter le dernier mais j'attend ca avec impatiente !!
J'ai écouté le dernier album. C'est vraiment pas mal mais le chanteur est saoûlant à la longue, à brailler comme un putois. Mais bon, c'est le genre qui veut ça...
Les solos de guitare sont sympas mais ils ressemblent un peu beaucoup à ceux de Kirk Hammett...
En tout cas, et comme souvent avec ce genre de musique, on ressent une grande conviction et une grande précision de la part du groupe.