Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parlons un peu de 1969.

  • 70 réponses
  • 10 participants
  • 1 393 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Parlons un peu de 1969.
1968 une tres bonne année il est vrai...
Mais 69 c'est ça:
ROLLING STONES Let it bleed
THE BEATLES Abbey Road
LED ZEPPELIN 1
THE STOOGES
VELVET UNDERGROUND
JOHNNY CASH AT st Quentin
MC5 Kick out the jam
BOB DYLAN Nashville Skyline
ZAPPA Hot Rats
CAPTAIN BEEFHEART Trout mask replica
HUMBLE PIE Town and country
SLY AND THE FAMILY STONE StandKING CRIMSON In the court of the crimson king
NEIL YOUNG Everybody knows is nowhere

Pas mal,non...?
Et je suis sur que vous n'allez pas manquer de completer la liste...
Afficher le sujet de la discussion
21
:lol: merci philippe
c'est vrai que "in the court" et immortel,la bonne musique ne vieillit
jamais :)
les stooges étaient effrayants,complètement disjonctés;et "fun house"
c'est du feu ce disque :bravo:
22
Hello safred...me revoilou...'travaille comme un damné...vivement que je gagne au loto..Bon,ces petites considerations mises a part je rajouterais bien BITCHES BREW de MILES..(69.?,non.?)...Enorme..!!...mais on s'eloigne du rock...Quoique..
on pourrait aussi mettre l'album de Jethro tull STAND UP...Et perso j'suis fan des Flaming Groovies (SUPERSNAZZ) meme si ca a un peu vieilli... :8)
23
Allez,meme si le progressif a tendance a me pomper dans les seventies je mets MONSTER MOVIE de CAN...batteur fou...Musique delirante..bref: :aime:
24
T'imagine,les STOOGES auraient mis I WANNA BE YOUR DOG sur FUN HOUSE...il fut tété( :lol: ) l'album parfait...... :8O:
25
C'est marrant je préfère le premier stooges à fun house, les morceaux avec du saxo j'accroche pas du tout
26
Moi aussi j'ai longtemps preferé le 1er...je ne sais pas si ca s'est produit chez toi mais il m'est arrivé de ne pas aimer un album dit "excellent" aux premieres ecoutes...tu le reprends quelques mois plus tard et là tu te dis: Mais c'est bien sur..!!!..un chef d'oeuvre..!..ca devient un album fetiche..c'est ce qui s'est passé avec le 2eme STOOGES...
27
Ca m'est notamment arrivé avec EXILE ON MAINS STREET et THE MAN WHO SOLD THE WORLD..BERLIN de LOU REED aussi...
28
Mouai sa m'arrive de finir par aimer un disque que j'avais pas tellement aimé à la premiere écoute c'est vrai, je le réécouterais à l'occaz

autre disque que je trouve bof, et que je crois bien sorti en 69 d'ailleurs, let it bleed des stones
29
Ah bon..?..moi je crois que c'est mon préféré des stones,rien que pour Gimmie Shelter,Monkey man..bref,tout l'album en fait...mais bon,je ne suis pas tres objectif c'est vrai (je suis un grand fan... :8) )..rassure-toi,je m'arrete apres goad head soup...faut pas deconner quand meme..
30
:clin: keithr,sacré pirate!
"bitches brew",je crois que c'est début 70
"stand up" du tull oui,69,avec le reprise de "bourrée" de jsbach et l'arrivée
de martin barre,un bon gratteux...
"monster movie" oui,69;(j'aime pas vraiment ce disque :oops:
deep purple sort son "troisiéme opus,un album sans titre: "chasing shadows
"blind" "april" "painter
troisieme opus aussi pour the nice "rondo 69" "hang on to dream" "for example"
bon ,j'ai surement oublié des disques :8O:

let it bleed,pour moi un des 3 meilleurs stones :bravo: