Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
24659
1422Posté le 06/05/2008 à 22:01:51
Total HS
Hors sujet :
y'a une dixaine d'années, lors d'une soirée tres, meme trop arrosée, j'ai fait quelques pizzas. mais au fur et à mesure que la soirée avancait, je n'etais plus vraiment un etat de cuisiner...bref, la derniere pizza que j'enfourne, ivre mort que j'etais, je la met non pas sur une plaque, mais sur une grille... un quart d'heure plus tard, je reviens pour la sortir, et bien sur la coquine etait passé au travers ça faisait un gros paté dans le fond du four, c'etais beau
Hors sujet : ouf! meme pas...à cette soirée un pote vietnamien dont les parents tenaient un resto avait cru malin de ramener une caisse de shum (alcool de rose genre saqué) je peux vous dire que c'est du ultra violent ce truc...à cette epoque, je n'avais pas encore fais connaissance avec les bieres belges
C'est peut être un con et un mégalo, mais peu de gratteux célèbres ne le sont pas, je juge plus sur le talent que sur la personnalité, depuis qu'il est plus dans Fear Factory y a qu'à voir ce qu'est devenu ce groupe culte.. Alors OK c'est surement un gros con invivable, je pense que c'est loin d'être le seul.. Pis c'est vraiment des petites nature dans le groupe t'as des mecs qui payent 40 euros pour aller les voir et eux au bout de 7 chansons ils sont fatigués et se barrent
Plus sérieusement je trouve pas ça cool ce qu'il a fait mais je l'aime bien quand même pour sa musique le gros Dino, et faut reconnaitre que sans lui qui connaitrait Divine Heresy ?