Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 203 164 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Simon De Talbert
moi de tous ses albums même avant "à gogo"
-merde on est pas sur le bon forum
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN
[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 21:37:36 ]
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Simon De Talbert
ça c'est le problème des "fils de" on leur tombe sur le râble parce qu'il ont eu le petit coup de pouce qu'on n'a pas eu nous les fils de personne; pour M ça doit être souvent ça: l'aMour ou la jalousie
Pretextat
M : moi j'aime . ![]()
Timo_SW
Simon De Talbert
+1 pareil; puis lui c'est pas le look poétique de M , mais le look du KéKé moyen à guitare Fender
Pretextat
Moi non plus, peux pas encadrer son jeu . Même le personnage
.
Meur'saw
moi si je devais dire les guitaristes que je supporte pas ici, je me prendrai un ban définitif de tout les forums musicaux !
Anonyme
crossroads
oui mais déjà à partir du 3è album ça a commencé un peu à partir en vrille, mais depuis mister machin ça devient juste insupportable !! par contre je veux bien croire qu'en live, à l'époque, ça devait être plutôt cool...
C'est exactement ça : au début j'aimais bien, mais maintenant chaque fois que j'entends un truc nouveau, je trouve ça de plus en plus pourri, et puis vraiment foutage de gueule aussi! Mojo, là, c'est nul, creux, vide, il y a rien à part un vieux riff mille fois usé.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Meur'saw
les choses sont toujours un peu plus compliquées... par exemple, je déteste les solos, les seuls que je supporte, que j'aime même, sont ceux de gilmour jusque the wall, par contre je suis persuadé que le mec est un sale con...
Rage is Walrus
bon, globalement, je déteste les guitaristes des années 80
NiNee
il joue grave bien c'est sur.... moi c'est le bonhomme que me broute..... sa musique bon ben bof ... j'aime pas....
qu'il soit fils de ou pas.... je m'en cogne......moi je suis fils de et je ne fais chier personne.... en meme temps je suis fils de personne
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
Meur'saw
.moi je suis fils de et je ne fais chier personne.... en meme temps je suis fils de personne
Paul ?
legwenosor
Sinon, c'est toujours le même qui va prendre pour les autres, mais parce qu'il est emblématique de tout ce que je déteste en musique : Maalmsteen.
moi pareil .... il super fort certes, mais un air arrogant qui me sors des yeux !!
[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 20:44:41 ]
NiNee
c'est moi ouiiiiiiii !!!
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
Simon De Talbert
un "fils de" qui me gonfle c'est celui qu't'écoutes en stéréo - résultat t'as les mélodies sirupeuses de sa mère dans le baffle gauche et la voix de son père dans le baffle droit; en plus le salaud a eu droit aux meilleurs guitaristes manouches comme prof-
après avoir eu de bonnes bases en guitare manouche v'la qu'il nous r'fait la variétoche des années 60 de ses parents
le salaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis, je suis?
[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 23:51:26 ]
pouicpouic13
s'il faut vraiment en citer, sous la contrainte alors parceque je déteste critiquer, je dirais pele-mele:
Duch,
Patrick Truelle,
Kravatorf (lui il joue bien mais surtout de la pelleteuse)
Captain Niglo
Sacha Distel
Push Pull
Za-GoaT
Miles. 1981, pas Davis !
Dick Rivers
et
non je crois que j'ai oublié personne.
Dieu merci il en reste plein qui sont super bons !!!
Anonyme
Tu vas te faire des potes, toi ![]()
pouicpouic13
Meur'saw
un "fils de" qui me gonfle c'est celui qu't'écoutes en stéréo - résultat t'as les mélodies sirupeuses de sa mère dans le baffle gauche et la voix de son père dans le baffle droit; en plus le salaud a eu droit aux meilleurs guitaristes manouches comme prof-
après avoir eu de bonnes bases en guitare manouche v'la qu'il nous r'fait la variétoche des années 60 de ses parents
le salaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis, je suis?
dutronc...
Simon De Talbert
gagné!!!!!!!!!!!!!!!!, malheureusement y'a beaucoup de gagnants et donc peu gain
crossroads
Et pourtant, dieu sait que ça me gonfle cette mode du manouche!
Pour moi les branleurs de manche, c'est :
années 80, un type avec une permanente peroxydée et une guitare fluo qui fait plein de notes sans aucun intérêt,
années 90, un type avec un futal en cuir moules burnes et une guitare noire à forme agressive qui fait plein de notes sans aucun intérêt,
années 2000, je sais pas trop,
années 2010, un type qui nous fait toujours la même pompe manouche sur la même position d'accord qui déplace le long du manche avec en fin de séquence le même trait mélodique, sans intérêt!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 09:38:48 ]
Meur'saw
gagné!!!!!!!!!!!!!!!!, malheureusement y'a beaucoup de gagnants et donc peu gain
ho l'autre hé ! je suis le seul à avoir répondu !
Solid sunset
qu'est-ce qu'un mauvais guitariste selon vous?
non mais.
- < Liste des sujets
- Charte