Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 189 060 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Head Minerve
C'est quand même dingue qu'autant de gratteux aiment Malmsteen, même des "vieux". A part pour la nostalgie de la découverte y'a 30 ans, je vois pas ce qui peut encore plaire.
ZakkPaulo
Anonyme
Hors sujet : petite anecdote:
vous connaissez certainement symphony X, et son guitariste porcelet mickael romeo.
il y a quelques années, lors de la sortie de "divine wings of tragedy" nous sommes (avec mon groupe de metal prog) tombés amoureux de ce groupe. mais comme nous sommes tous tres tres moqueurs, nous imaginions le gros romeo se taper tous les jours pour son gouter un enorme 4 quarts fourré d'un pot entier de nutella...
et puis nous apprenons que le groupe doit passer à lyon, et, bien sur nous y allons.
arrivés en debut d'apres midi sur les lieux, quelque chose nous choque sur le bus du groupe: un enorme tag "gorgs" (notre groupe) ecrit sur la poussiere du bus (un pote les avait vu la veille)...et en nous approchant, du coup, un autre petit detail nous interpelle: sur la tablette du bus, etait fierement exposé un quatre quarts, et un gros pot de nutella...
j'ai eu la chance de pouvoir discuter 5 minutes avec romeo apres le concert, mais apres le coup du quatre quarts, j'ai eu du mal à garder mon serieux...en fait ça m'a un peu demangé de lui demander: "le quatre quarts c'est pour tout le groupe, ou pour toi tout seul?et t'en bouffe vraiment un comme ça tous les jours???
pyl86
Citation : je n'aime pas les fucking donnuts!!!
il avait peut être peur qu'on le confonde avec homer simson
Anonyme
http://www.jeanpierredanel.com/index2.html
bon apres je peux pas dire que je le deteste, je ne le connais pas plus que ça - mais au premier abord, il a tout pour me deplaire...
Anonyme
Anonyme
dans le meme genre, richard clayderman et andré rieu, tout le monde les connait - et lui, non...
Anonyme
Citation : richard clayderman et andré rieu, tout le monde les connait
normal ce sont des frontmen
- < Liste des sujets
- Charte