Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Je te le concède dans le milieu de métal ils ont réussi à se faire un nom en pas longtemps, grâce au gros Dino, et puis de toute façon je n'aimais pas particulièrement la voix du chanteur
Après c'est question de goût mais j'avoue que c'est la première fois que j'entends quelqu'un dire qu'il préfère Fear Factory depuis le départ de Dino.. Je reconnais que déjà leur dernière album avec Dino j'avais pas aimé (Digimortal), trop plat, répétitif, du réchauffé de leurs anciens albums.. bref c'est pas le débat mais au moins c'est dit ! (au passage je suis fan de Asesino )
Citation : Sont marrants ces gros guitaristes
Sur scène c'est poilant
une fois j'ai vu fats domino (bon il était pas guitariste mais il était très gros) passer au travers de la scène je suppose que le pratiquable avait du être mal verrouillé, et même lui était mort de rire en se relevant!!!
On tient peut etre avec BBBrunes le meilleur groupe de rock que l'on ait jamais eut en france, et si la technique n'est pas top, les textes sont bien écrits et les mélodies éfficaces.
Avec l'arrogance de la jeunesse et leur sens de la pose, ils peuvent reprendre là ou Taxi-Girl ou Starshooter c'etaient arrétés.