Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 188 876 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Head Minerve
Quand bien même ce serait vrai, il a dû surtout percer en Inde et au Japon, en France je vois pas... Ou p'têt au States, c'est bien dans le genre blues folk us.
Noisey Houtan
Citation : une vraie torture, le theme est bateau au possible mais surtout le chorus et merdique à souhait, raide de chez raide, je n'aime pas du tout!
+1
j'ajouterai qu'il n'est pas bon guitariste à l'écouter, le toucher est imprécis, incertain, à la limite de la fausseté, la corde n'est pas bien appuyée, il est rythmiquement très raide sans pour autant être carré
Je l'imagine cependant parfaitement vendre sa sauce aux mêmes personnes que celles à qui André Rieu vend la sienne, mais bon c'est comme ça, la pub et la "démocratisation" sous toutes ses formes ont enterré voilà quelques temps déjà les bons musiciens/groupes qui s'y refusaient (ainsi que le classique et le jazz qui sont longtemps restés élitiste), pour laisser ressortir les mauvais au grand jour, forcément les gens de l'époque ont eu ces référents qu'ils ont communiqué à leur progéniture, et ainsi de suite...
aujourd'hui encore dans le classique quand une musicienne virtuose a le malheur d'être belle femme et en joue un peu sur ses couvertures d'albums, on la fustige et on n'écoute plus vraiment ce qu'elle fait (je pense ici à une guitariste, Ana Vidovic, mais suis convaincu qu'il en existe d'autres cas parmi les hommes aussi, d'ailleurs oui c'est le cas de l'actuelle 1ere Violon de l'Orchestre de Paris, jeune et belle, et surtout super violoniste, mais bon t'en pis pour elle
)
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Anonyme
Anonyme
Citation : aujourd'hui encore dans le classique quand une musicienne virtuose a le malheur d'être belle femme et en joue un peu sur ses couvertures d'albums, on la fustige et on n'écoute plus vraiment ce qu'elle fait (je pense ici à une guitariste, Ana Vidovic, mais suis convaincu qu'il en existe d'autres cas parmi les hommes aussi, d'ailleurs oui c'est le cas de l'actuelle 1ere Violon de l'Orchestre de Paris, jeune et belle, et surtout super violoniste, mais bon t'en pis pour elle
+1, c'est assez navrant Filomena Moretti ou Ana Vidovic sont les seuls exemples qui me viennent à l'esprit, mais c'est sans doute aussi parce que des dizaines d'autres n'arrivent même pas à ce stade de reconnaissance
Anonyme
sinon c'est vrai qu'il fait de la merde ce garçon, et en plus il a une touche qui ne me plait pas, genre chanteur à minette (enfin des minettes de 50ans quoi) avec la "fausse" barbe de 3 jours pour faire rebelle...c'est piyoyable
roberto70
Il ne peut pas avoir vendu autant d'album, je suis sûr que son site est bidonné. C'est une imposture.
Terch
Nocturnum
De la grande crotte en barre ce bonhomme.
azzy123
C'est beau la musique, ça rapproche les personnes toussa
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
za-goAt
mais il y a pire, çà fait un moment que je pensais a poster celle-ci:
https://www.youtube.com/watch?v=WT4GSWJCE20
quand je pense que le gars joue avec vitalij
allez, spécial dédicace pour toi azzy123
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte