Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Syd Matters

  • 43 réponses
  • 19 participants
  • 1 335 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Syd Matters
Bon ben voila en fait c'est un pote à moi et là je viens de réaliser que ce mec passe à la postérité (je vis un peu trop dans ma caverne), alors je voulais savoir ce que le buzz AF en pensait (j'ai même vu des vieux posts où il y a son blaze).

Comme là je pars le voir à la route du rock, je transmettrai
2
Ah c'est un pote à toi ?
bon ben alors j'en dirai pas du mal donc ? :8O:
dommage ! j'avais tellement de méchancetés bêtes et méchantes (uh uh) à sortir à propos de sa musique ! :mdr: mince donc.
bonne route du rock ! et ne transmet pas mon message ! :bravo:

3
Alerte Sarcasme !

...Ah non c'est nours donc bon ça reste le degré zéro du délire :clin: :bravo:


Non sinon sérieux t'aimes pas ?
4
Sérieux j'aime pas du tout ! désolé N6… je ne sais pas ce qu'on lui trouve, je trouve ça chiant, plat, mou, dénué d'originalité, même pas bien chanté, et question "arrangements" c'est le taupe niveau franchouille de base. ai-je été assez clair ? :mdr:
non, vraiment, je suis désolé, mais si y a bien un mec qui musicalement (je ne le connais pas, hein, donc, c'est certainement un gars super cool et intéressant), me gonfle ou m'ennuie cordialement, c'est bien syd matters… :(

5
… mais bon on s'en fout que j'aime ou j'aime pas, non ?!

6
Mais c'est aussi pour des avis comme le tien que je post Nours :bravo:

J'ai pas écrit "Séance de pipes pour Syd Matters" :clin:
7
Ouf, alors je suis rassuré :mdr:
mais bon à force on va finir par croire que j'aime rien ! alors que c'est pas vrai ! mais pourquoi c'est toujours les mêmes trucs que j'aime qui sont cités sur audiofanzine ? :(((

8
No comment

(c'est ce que tu aurais dû dire cher nours)
9
Moi, je sais pas ce que c'est ! Ca a pas de rapport avec l'autre syd, j'imagine...
10
Non aucun, c'est plus proche de Bruce Springsteen (sans l'accent!) que syd le fou!