Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Syd Matters

• 43 réponses
  • 19 participants
  • 1 538 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Syd Matters
Bon ben voila en fait c'est un pote à moi et là je viens de réaliser que ce mec passe à la postérité (je vis un peu trop dans ma caverne), alors je voulais savoir ce que le buzz AF en pensait (j'ai même vu des vieux posts où il y a son blaze).

Comme là je pars le voir à la route du rock, je transmettrai
2
Ah c'est un pote à toi ?
bon ben alors j'en dirai pas du mal donc ? :8O:
dommage ! j'avais tellement de méchancetés bêtes et méchantes (uh uh) à sortir à propos de sa musique ! :mdr: mince donc.
bonne route du rock ! et ne transmet pas mon message ! :bravo:

3
Alerte Sarcasme !

...Ah non c'est nours donc bon ça reste le degré zéro du délire :clin: :bravo:

Non sinon sérieux t'aimes pas ?
4
Sérieux j'aime pas du tout ! désolé N6… je ne sais pas ce qu'on lui trouve, je trouve ça chiant, plat, mou, dénué d'originalité, même pas bien chanté, et question "arrangements" c'est le taupe niveau franchouille de base. ai-je été assez clair ? :mdr:
non, vraiment, je suis désolé, mais si y a bien un mec qui musicalement (je ne le connais pas, hein, donc, c'est certainement un gars super cool et intéressant), me gonfle ou m'ennuie cordialement, c'est bien syd matters… :(

5
… mais bon on s'en fout que j'aime ou j'aime pas, non ?!

6
Mais c'est aussi pour des avis comme le tien que je post Nours :bravo:

J'ai pas écrit "Séance de pipes pour Syd Matters" :clin:
7
Ouf, alors je suis rassuré :mdr:
mais bon à force on va finir par croire que j'aime rien ! alors que c'est pas vrai ! mais pourquoi c'est toujours les mêmes trucs que j'aime qui sont cités sur audiofanzine ? :(((

8
No comment

(c'est ce que tu aurais dû dire cher nours)
9
Moi, je sais pas ce que c'est ! Ca a pas de rapport avec l'autre syd, j'imagine...
10
Non aucun, c'est plus proche de Bruce Springsteen (sans l'accent!) que syd le fou!
11
Tu m'étonnes !!! >>> .

.angle.
12
Je l'ai connu par le truc des inrocks, et j'avoue que c'était pas le meilleur du cd pour moi.
C'est bien mais pas top.
un peu trop ouin ouin :(((
13
Ouais, idem, carrément chouinard le garçon. A tel point que je me suis demandé pourquoi il avait gagné alors que le cd était truffé d'autres trucs cent fois plus interessants...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
14
Idem qu'au dessus... :??:
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
15
Number 6 --> ça va il était content que tu lui ramene tout ces avis, Syd ? :mdr:
16
Bah moi j'aime bien... C'est pas d'une originalité confondante mais j'aime bien le son.

Pour la petite histoire, sachez que le concours des inrocks était totalement truqué et que le Syd Matters en question n'avait pas participé : il a été contacté par les inrocks via son label...
Pour un coucours ouvert exclusivement a des gens non signés... Sachez aussi que tous les "gagnants" étaient signés en édition et que certains d'entre eux avaient des contacts étroits avec JD Bauvallet (rédac' des inrocks) qui bosse aussi dans une maison de disque et qui écrit sous un pseudo pour promouvoir ses disques...

J'ai un peu dévié du sujet mais bon...
17
Oh ooooohhhh !
Ca balance veugra ! :mdr:

Dis au point ou tu en est, vas y, envoie la maison de disque et le pseudo de JD...
18
Je ne me souviens plus trop du nom mais je crois que c'est un label affilié a PIAS.
Il me semble que c'est le label de "The Kills" ou "The Thrills" ou un machin du genre avec un "The" devant (pour faire a la mode) qui a eu un chronique ditiranbique à la NME dans les inrocks (du genre, "Ils sont nés pour sauver le Rock" ou alors, "Le plus grand groupe de rock du monde"...)
19
Ouais chais pas trop. Je viens de regarder, c'est JD qui a fait la chronique des Thrills (qui est pas top), et Stéphane Deschamps celle des Kills (qui est effectivement très bonne). Mais les Kills étant un très bon groupe, et étant en plus chez Domino, sans doute un des meilleurs labels du monde, je n'en voudrait même pas trop à JD si ils bossait en sous main pour eux. :lol:

Mais bon sinon, saltine, ça fait un peu rumeur tout ça non quand même ?
20

Citation :
du genre, "Ils sont nés pour sauver le Rock" ou alors, "Le plus grand groupe de rock du monde"...

Ils disent pas ca toutes les semaines, les inrocks ?

En tout cas, je l'ai deja vu tellement souvent quand se demande pourquoi il y a encore besoin de sauver le rock. Il y aurait plutot besoin de le re-tuer, tellement il est sauve
21
>Zero,
Bah non, c'est pas vraiment une rumeur... Je tiens ca du label de Syd Matters !
22
Tiens, le garçon a droit cette semaine dans les zinrok à l'article principal de la rubrique "rock electro rap", la semaine prochaine, c'est la couv ? :furieux:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
23
Le Chat --> ça par contre c'est assez logique. Il sortent un mec de nulle part avec référendum des lecteurs et tout le toutim (bidonné ou pas) il est normal qu'ils le suivent ensuite, et assurent la promo. Si ils disaient "c'est de la merde pourquoi vous avez voté pour lui bande de nazes ?" on trouverait ça un peu étonnant quand même.

saltine --> c'est quoi le label ? Third Side ou un truc du genre non ?
24
Oui, Third Side Records. Ils ont aussi CocoSuma (en fait, le label, c'est les mecs de CocoSuma)
25
Moi ce que j aime bien avec Syd Matters c que j comprend son anglais... :mrg: