Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Syd Matters

  • 43 réponses
  • 19 participants
  • 1 310 vues
  • 5 followers
1 Syd Matters
Bon ben voila en fait c'est un pote à moi et là je viens de réaliser que ce mec passe à la postérité (je vis un peu trop dans ma caverne), alors je voulais savoir ce que le buzz AF en pensait (j'ai même vu des vieux posts où il y a son blaze).

Comme là je pars le voir à la route du rock, je transmettrai
Afficher le premier post
11
Tu m'étonnes !!! >>> .


.angle.
12
Je l'ai connu par le truc des inrocks, et j'avoue que c'était pas le meilleur du cd pour moi.
C'est bien mais pas top.
un peu trop ouin ouin :(((
13
Ouais, idem, carrément chouinard le garçon. A tel point que je me suis demandé pourquoi il avait gagné alors que le cd était truffé d'autres trucs cent fois plus interessants...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
14
Idem qu'au dessus... :??:
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
15
Number 6 --> ça va il était content que tu lui ramene tout ces avis, Syd ? :mdr:
16
Bah moi j'aime bien... C'est pas d'une originalité confondante mais j'aime bien le son.

Pour la petite histoire, sachez que le concours des inrocks était totalement truqué et que le Syd Matters en question n'avait pas participé : il a été contacté par les inrocks via son label...
Pour un coucours ouvert exclusivement a des gens non signés... Sachez aussi que tous les "gagnants" étaient signés en édition et que certains d'entre eux avaient des contacts étroits avec JD Bauvallet (rédac' des inrocks) qui bosse aussi dans une maison de disque et qui écrit sous un pseudo pour promouvoir ses disques...

J'ai un peu dévié du sujet mais bon...
17
Oh ooooohhhh !
Ca balance veugra ! :mdr:

Dis au point ou tu en est, vas y, envoie la maison de disque et le pseudo de JD...
18
Je ne me souviens plus trop du nom mais je crois que c'est un label affilié a PIAS.
Il me semble que c'est le label de "The Kills" ou "The Thrills" ou un machin du genre avec un "The" devant (pour faire a la mode) qui a eu un chronique ditiranbique à la NME dans les inrocks (du genre, "Ils sont nés pour sauver le Rock" ou alors, "Le plus grand groupe de rock du monde"...)
19
Ouais chais pas trop. Je viens de regarder, c'est JD qui a fait la chronique des Thrills (qui est pas top), et Stéphane Deschamps celle des Kills (qui est effectivement très bonne). Mais les Kills étant un très bon groupe, et étant en plus chez Domino, sans doute un des meilleurs labels du monde, je n'en voudrait même pas trop à JD si ils bossait en sous main pour eux. :lol:

Mais bon sinon, saltine, ça fait un peu rumeur tout ça non quand même ?
20

Citation :
du genre, "Ils sont nés pour sauver le Rock" ou alors, "Le plus grand groupe de rock du monde"...



Ils disent pas ca toutes les semaines, les inrocks ?

En tout cas, je l'ai deja vu tellement souvent quand se demande pourquoi il y a encore besoin de sauver le rock. Il y aurait plutot besoin de le re-tuer, tellement il est sauve