Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le concert des Sones au stade de France : une immonde bouse !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 362 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le concert des Sones au stade de France : une immonde bouse !
Juste quelques mots sur ce moment pathétique que j'ai vécu au Stade de France: ce groupe est bon à mettre à l'incinérateur (n'est ce pas , Keith)

- son immonde, Keith totalement à coté de la plaque (on avait l'impression qu'il confondait les licks de Sympathy avec ceux de Gimmie Shelter...). Je pense qu'il était bourré, ou sa chute du cocotier l'a définitivement achevé!

Bref un scandale total... je précise que j'ai été un fan absolu (du moins pour la période 63-76 + à un moindre degré Tatoo You et Steel Wheels(leur dernier véritable bon album malgré Ron Wood toujours aussi nullissime...)

Je suis parti 20 mn avant la fin. Rien à ajouter...
A+ :furieux: :fache:
2
Qui a dit que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes !?!?
3
C'est le genre de truc qui fait mal au porte-monnaie en plus d'être déçu par le groupe mythique. Perso je les ai vu à Nice et c'était pas mal du tt, et puis j'aime bien Ron Wood moi éhéh. Ils peuvent pas être toujours au top quand même...
Vite, à la Gartmobile !!!
4
C'est peut être aussi le genre de concert auquel on assiste pour le mythe, pour se dire "moi aussi je les ai vus, j'y étais". Il est vrai que ce n'est plus vraiment pour l'énergie qu'ils dégagent que l'on va voir les stones aujourd'hui.
Mais bon, continuez de tailler la route alors que l'on a plus rien à prouver et un portefeuille, je suppose, trés bien rempli : chapeau bas messieurs !
5
:clin: un vieux dicton dit " on peut pas etre et avoir été "
ça se prouve toujours, ces types ont plus de 60 piges et avec tous
les excès,je suis étonné que richards arrive à tenir debout!
bon quand meme les stones sont un mythe ,vous imaginez le rock
sans eux?????
pas moi,je peux pas,faut regarder en arrière ,et là :8O:
c'est vrai le dernier bon disque des stones date de 1981
essayez d'imaginer les "jeunes groupes" actuels vers 2038 :D: