Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Feeling good

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 129 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Feeling good
Bonjour à tous les Afiens!!! Voilà jsui tombé sur feeling good de l'album oh what a beutiful day de Eels. ça a été un vrai coup de coeur, je trouve le piano sublime ainsi que la voix! Je me posais deux questions à ce sujet. La première est est-ce que quelqu'un sait qui est l'auteur original car yen a plusieurs qui l'interprètent (Muse, Michael Buble, nina simone, peut etre d'autre, et biensûr Eels). Qui l'a donc faite en premier? et la deuxième, est-ce que quelqu'un a une tablature ou conait les accords de cette musique (celle de Eels biensûr)? Je sais que c'est en SOl mineur (d'après mon oreille) mais je ne suis pas sûr.Merci d'avance pour vos réponses!!!
2
D apres wikipedia, c est de nina simone, apres le ou les compositeurs ???
3
J'ai trouvé l'auteur original mais je suis toujours à la recherche d'une partition ou d'une tablature!!! pour info, les auteurs auriginaux sont Anthony Newley and Leslie Bricusse (1966) pour la comedie musicale The Roar of the Greasepaint—the Smell of the Crowd. voila!
4
Ah ben bravo wikipedia, encore une erreur ...

http://www.musikmania.net/tab/muse_tab.php
5
Arf! c'est peut être Guilbert price en fait, je ne sais pas trop...
6
Désolé, mais ce n'est certainement pas Muse qui l'a faite en premier
7
Et alors ?

tu crois que tu vas trouver des tablatures pour un vieux morceau comme ca ??

pourquoi pas des tablatures pour les feuilles mortes ?

c est des grilles d accords en general, si tu veux des tablatures, faut taper dans les groupes de rock

si t as des oreilles t as pas besoin de tablature
8
Pas forcément une tablature entière mais au moins les accords principaux. En passant, j'ai bien la tablature de la lettre a élise, de la 5ème synphonie de beethoven, des tabs de Bach, et d'autres encore, donc pourquoi pas ça?!?
9
Déterrage! Je sais que le sujet est vieux mis je me permet de le faire remonter, on sait jamais. Si quelqu'un à une bonne oreille je peux mettre la musique sur deezer pour l'écouter
10