Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Sinon les "What 4".y deviennent quoi ?

  • 35 réponses
  • 22 participants
  • 1 260 vues
  • 1 follower
Sinon les "What 4".y deviennent quoi ?
Ben oui quoi ,

Qu'est ce qui deviennent nos petits What 4, je commence a me faire du souci moi?

Si vous aves des infos chui preneur!

A+
Chris
Afficher le sujet de la discussion
Ben oui forcément ,mais il est hors concours :non:
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
En tout cas, je trouve qu'il est très facile de dire du mal des Whatfor... Si j'ai quelque chose à dire c'est que c'est pas parcequ'on les oblige à chanter de la merde qu'ils sont forcément mauvais... (je parle dans le cas de Cyril vu que c'est un ancien pote à moi et que je sais ce qu'il vaut VRAIMENT en musique...)
Mais bon si ça peut vous défouler... :D:
INDESON, c'est bien !
Ya pas un site sur Corbier?
:8O:
Pour trouver corbier, taper "cacaprout" sur Google ... :bravo:


la preuve :
https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=cacaprout&btnG=Recherche%2BGoogle&meta=

:mdr:
Vous moquez pas, je connais son fils... :non:
On se moque pas ,on voue un culte :mdr:
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
La societé de consomation les a bouffé :mdr: 1 groupe de merde en moins,tant mieux,pareille pour la star ac maintenant,decapitation :mdr:
Attention ne surtout pas rater le debut du nouveaux Popstar !!

Les premiers casting chui fan !!!

Mais rien ne dépassera le premier casting de la premiere édition de Popstar, si j'avais su j'aurais fait tourner mon magnetoscope comme un fou !!!

A+
Christophe
Bonjour c_clerc > Je n'ai pas trop de souvenir des premiers postulants à Popstar 1, mais il en avait un qui m'avait "marqué" dans la deuxième édition.

Le mec chante "Casser la voix" d'une façon très particulière, touché par son interprétation, j'en avais fait un remix (sans prétention). :mdr:
Très marrant ce ptit rimicks :bravo:
Y avait un mec qui chantait aussi avec une voix tellement grave qu'on aurait dit un 45 tours joué en 33... "celui qui n'a jamais été seul une fois dans sa vie...." :bravo:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD