Sinon les "What 4".y deviennent quoi ?
- 35 réponses
- 22 participants
- 1 259 vues
- 1 follower
c_clerc
176

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
21 Aout 2003 à 13:55Sinon les "What 4".y deviennent quoi ?
#1
Ben oui quoi ,
Qu'est ce qui deviennent nos petits What 4, je commence a me faire du souci moi?
Si vous aves des infos chui preneur!
A+
Chris
Qu'est ce qui deviennent nos petits What 4, je commence a me faire du souci moi?
Si vous aves des infos chui preneur!
A+
Chris
signaler
- 1
- 2
Anonyme
236

21 Aout 2003 à 14:09
#2
Des rumeurs persistantes font état d'une prochaine séparation des Whatfor. Malgré ses 600 000 singles et ses 400 000 albums vendus (chiffres qui feraient rêver n'importe quel groupe), les gagnants de Popstars 2 n'atteignent pas les objectifs fixé par leur label AZ. La séparation serait rendue officielle à l'issu du concert que doit donner le quatuor au Bataclan de Paris le 14 juin...
signaler
Anonyme
236

21 Aout 2003 à 14:11
#3
signaler
Popsly
579

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
21 Aout 2003 à 14:12
#4
Je suis timide mais je me soigne !
signaler
Anonyme
236

21 Aout 2003 à 14:16
#5
D'après Voici, Erika et Cyril du groupe de M6 ont pris un appartement en commun et vivent ensemble depuis quelques semaines.
Les deux jeunes chanteurs des Whatfor fileraient le grand amour depuis quelque temps si l'on en croit le magazine. Bien que Cyril semblait au départ avoir plus d'affinités avec Monia et Nicolas avec Erika, l'amour a choisi son camp.
Côté boulot, les Whatfor sont très occupés. Après un premier album et deux singles qui n'ont pas spécialement marqué les esprits, ils vont sortir un nouveau single intitulé Amis-Amants. A titre d'exemple, le meilleur classement réalisé par le titre L'amour n'a pas de loi n'a pas dépassé la 34e place.
Une tournée estivale dont le coup d'envoi sera donné au Bataclan le 14 juin se prépare. Les Whatfor travaillent également sur un second album. Ils disposent de plus de liberté pour celui-ci que pour le premier puisque Erika et Nicolas écrivent les textes tandis que Cyril compose les mélodies.
Les deux jeunes chanteurs des Whatfor fileraient le grand amour depuis quelque temps si l'on en croit le magazine. Bien que Cyril semblait au départ avoir plus d'affinités avec Monia et Nicolas avec Erika, l'amour a choisi son camp.
Côté boulot, les Whatfor sont très occupés. Après un premier album et deux singles qui n'ont pas spécialement marqué les esprits, ils vont sortir un nouveau single intitulé Amis-Amants. A titre d'exemple, le meilleur classement réalisé par le titre L'amour n'a pas de loi n'a pas dépassé la 34e place.
Une tournée estivale dont le coup d'envoi sera donné au Bataclan le 14 juin se prépare. Les Whatfor travaillent également sur un second album. Ils disposent de plus de liberté pour celui-ci que pour le premier puisque Erika et Nicolas écrivent les textes tandis que Cyril compose les mélodies.
signaler
pistonpistache
17998

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
21 Aout 2003 à 14:18
#6
Je me souviens que nombres de dates de leurs tournée avaient été annulé faute de remplissage... M6 n'a pas encore le taux de pénétration de TF1 chez les beaufs...
signaler
bessinnox
5546

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
21 Aout 2003 à 14:18
#7
Anonyme
236

21 Aout 2003 à 14:19
#8
http://www.cyrilandwhatfor.com
Attention site déconseillé aux âmes sensibles
Attention site déconseillé aux âmes sensibles
signaler
c_clerc
176

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
21 Aout 2003 à 14:23
#9
'tin chuis déçus mais déçus....
Mais bon le deuxieme album sera celui de la maturité artistique et intellectuelle.
Popstar = Comment griller sa carrière artistique avant même de l'avoir commencé !!!
Car maintenat ca va etre dur dur pour eux de courir les casting. Faut s'attendre bientot a les entendre parler de "Carriére solo"... on va se marrer!
Quoi que ... Monia dans une carrière porno chui preneur...meme si elle a un QI de 12 environ elle a un ptit c.. bien sympathique!
Je vais peut etre me lancé dans la réalisation moi..tiens!
Mais bon le deuxieme album sera celui de la maturité artistique et intellectuelle.
Popstar = Comment griller sa carrière artistique avant même de l'avoir commencé !!!
Car maintenat ca va etre dur dur pour eux de courir les casting. Faut s'attendre bientot a les entendre parler de "Carriére solo"... on va se marrer!
Quoi que ... Monia dans une carrière porno chui preneur...meme si elle a un QI de 12 environ elle a un ptit c.. bien sympathique!
Je vais peut etre me lancé dans la réalisation moi..tiens!
signaler
c_clerc
176

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
21 Aout 2003 à 14:27
#10
Ho putain je viens d'aller sur le site http://www.cyrilandwhatfor.com
Aller voir la bio de Monia rubrique " j'aime j'aime pas"
Elle aime : ..."Regarder les gens qui réfléchissent, je trouve ça beau"
C'est normal elle comprend pas ....ca ne lui est jamais arrivé!
Aller voir la bio de Monia rubrique " j'aime j'aime pas"
Elle aime : ..."Regarder les gens qui réfléchissent, je trouve ça beau"
C'est normal elle comprend pas ....ca ne lui est jamais arrivé!
signaler
Moondrum
364

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
21 Aout 2003 à 14:35
#11
Vous croyez que mounia a rendu sa dent à UNIVERSAL du fait qu'elle n'est pas assé vendu de disque???

signaler
Moondrum
364

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
21 Aout 2003 à 14:38
#12
Ou peut etre qu'elle va la metre aux enchert....
Allez mis à prix 0.1€ !!!!
Qui veut la DENT de MONIA!!!

Allez mis à prix 0.1€ !!!!
Qui veut la DENT de MONIA!!!
signaler
MrShake
1356

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
21 Aout 2003 à 14:42
#13
j'éprouve cependant une immense pitié pour ces pauvres gens
signaler
w0gO
4362

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
21 Aout 2003 à 15:02
#14
Hey mais je croyais que ça existait plus et que ça avait Splitté !
signaler
Lux
6973

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
21 Aout 2003 à 15:03
#15
Citation : Popstar = Comment griller sa carrière artistique avant même de l'avoir commencé !!!
Moué pas sur car sans pop star ces gens la n'aurait p'tet jamais rien fait "officiellement" dans la musique... j'ai du mal à croire aux casting pour reussir ds la musique, acteur oui mais chanteur bof... plutôt dans les comedie musicale... surtout que sans les cours de danses, chants dispensés pendant les emissions leur niveau etait quand même assez ridicule... enfin pas de quoi devenir "Star"
Par contre j'ai bien rigolé pendant les castings au vu des sequences televisés... c déjà pas si mal... et dire que Starac recommence bientôt!!
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
signaler
stoptou
146

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
21 Aout 2003 à 15:09
#16
Citation : "Aller voir la bio de Monia rubrique " j'aime j'aime pas"
Elle aime : ..."Regarder les gens qui réfléchissent, je trouve ça beau"
et quelqu'un ,observant Monia ,aurait declaré = "Regarder les gens beaux,ça fait réfléchir......."
signaler
le dindon
373

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
21 Aout 2003 à 22:12
#17
signaler
MrShake
1356

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22 Aout 2003 à 15:45
#18
chiefhard a écrit :
c'est toi monia ????

Citation :
c'est toi monia ????
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
22 Aout 2003 à 15:59
#19
Lux
6973

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
22 Aout 2003 à 16:08
#20
Toute la verité sur ce genie -> http://jeuxde20h.free.fr/topaloff.htm
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
signaler
Lebenn
7160

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
22 Aout 2003 à 16:12
#21
Citation : Patrick laisse derrière lui une oeuvre musicale considérable , des dizaines de disques , à faire pâlir de jalousie une Jacky , même à Quartz .
Alerte Humouuuuuuur
signaler
Wewe
143

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
22 Aout 2003 à 16:13
#22
Citation : Toute la verité sur ce genie -> http://jeuxde20h.free.fr/topaloff.htm
notre maitre à tous
signaler
ostrololo
31

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
22 Aout 2003 à 16:49
#23
De qui les quatricolors ???
loic.
loic.
signaler
Gloomyseb
212

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
22 Aout 2003 à 21:49
#24
Pour les what4 ça commençait mal ,sans dec: what for = pourquoi, ils doivent encor se poser la question.
et mon maitre à moi c' est l'inégalable BERNARD MENEZ !

et mon maitre à moi c' est l'inégalable BERNARD MENEZ !
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
signaler
Anonyme
236

23 Aout 2003 à 15:19
#25
Moi mon maître à moi c'est le tres grand, l'immense, le seul musicien à avoir atteint "l'unité"
Je veux bien sur parler de Corbier
Et plus particulierement de sont titre phare : "Sans ma barbe" et son refrain ravageur
( si vous avez la chance de l'écouter un jour, pretez attention au sample de verre cassé et à celui du bébé qui hurle, c'est tout bonnement insupportable)
Je veux bien sur parler de Corbier
Et plus particulierement de sont titre phare : "Sans ma barbe" et son refrain ravageur
( si vous avez la chance de l'écouter un jour, pretez attention au sample de verre cassé et à celui du bébé qui hurle, c'est tout bonnement insupportable)
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2