Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Sinon les "What 4".y deviennent quoi ?

  • 35 réponses
  • 22 participants
  • 1 259 vues
  • 1 follower
Sinon les "What 4".y deviennent quoi ?
Ben oui quoi ,

Qu'est ce qui deviennent nos petits What 4, je commence a me faire du souci moi?

Si vous aves des infos chui preneur!

A+
Chris
Des rumeurs persistantes font état d'une prochaine séparation des Whatfor. Malgré ses 600 000 singles et ses 400 000 albums vendus (chiffres qui feraient rêver n'importe quel groupe), les gagnants de Popstars 2 n'atteignent pas les objectifs fixé par leur label AZ. La séparation serait rendue officielle à l'issu du concert que doit donner le quatuor au Bataclan de Paris le 14 juin...
:(((
:mdr: :bravo: :mdr:
Je suis timide mais je me soigne !
D'après Voici, Erika et Cyril du groupe de M6 ont pris un appartement en commun et vivent ensemble depuis quelques semaines.

Les deux jeunes chanteurs des Whatfor fileraient le grand amour depuis quelque temps si l'on en croit le magazine. Bien que Cyril semblait au départ avoir plus d'affinités avec Monia et Nicolas avec Erika, l'amour a choisi son camp.

Côté boulot, les Whatfor sont très occupés. Après un premier album et deux singles qui n'ont pas spécialement marqué les esprits, ils vont sortir un nouveau single intitulé Amis-Amants. A titre d'exemple, le meilleur classement réalisé par le titre L'amour n'a pas de loi n'a pas dépassé la 34e place.

Une tournée estivale dont le coup d'envoi sera donné au Bataclan le 14 juin se prépare. Les Whatfor travaillent également sur un second album. Ils disposent de plus de liberté pour celui-ci que pour le premier puisque Erika et Nicolas écrivent les textes tandis que Cyril compose les mélodies.
Je me souviens que nombres de dates de leurs tournée avaient été annulé faute de remplissage... M6 n'a pas encore le taux de pénétration de TF1 chez les beaufs...
Je les ai vu dans iapiap sur canal j

:fleche:
http://www.cyrilandwhatfor.com

Attention site déconseillé aux âmes sensibles :8O:
'tin chuis déçus mais déçus....

Mais bon le deuxieme album sera celui de la maturité artistique et intellectuelle.

Popstar = Comment griller sa carrière artistique avant même de l'avoir commencé !!!

Car maintenat ca va etre dur dur pour eux de courir les casting. Faut s'attendre bientot a les entendre parler de "Carriére solo"... on va se marrer!

Quoi que ... Monia dans une carrière porno chui preneur...meme si elle a un QI de 12 environ elle a un ptit c.. bien sympathique!

Je vais peut etre me lancé dans la réalisation moi..tiens!
Ho putain je viens d'aller sur le site http://www.cyrilandwhatfor.com

Aller voir la bio de Monia rubrique " j'aime j'aime pas"

Elle aime : ..."Regarder les gens qui réfléchissent, je trouve ça beau"

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C'est normal elle comprend pas ....ca ne lui est jamais arrivé!
Vous croyez que mounia a rendu sa dent à UNIVERSAL du fait qu'elle n'est pas assé vendu de disque???
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ou peut etre qu'elle va la metre aux enchert....

Allez mis à prix 0.1€ !!!!

Qui veut la DENT de MONIA!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
:mdr:




j'éprouve cependant une immense pitié pour ces pauvres gens :(
Hey mais je croyais que ça existait plus et que ça avait Splitté !

Citation : Popstar = Comment griller sa carrière artistique avant même de l'avoir commencé !!!



Moué pas sur car sans pop star ces gens la n'aurait p'tet jamais rien fait "officiellement" dans la musique... j'ai du mal à croire aux casting pour reussir ds la musique, acteur oui mais chanteur bof... plutôt dans les comedie musicale... surtout que sans les cours de danses, chants dispensés pendant les emissions leur niveau etait quand même assez ridicule... enfin pas de quoi devenir "Star" :mdr:

Par contre j'ai bien rigolé pendant les castings au vu des sequences televisés... c déjà pas si mal... et dire que Starac recommence bientôt!! :bravo:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD

Citation : "Aller voir la bio de Monia rubrique " j'aime j'aime pas"

Elle aime : ..."Regarder les gens qui réfléchissent, je trouve ça beau"



et quelqu'un ,observant Monia ,aurait declaré = "Regarder les gens beaux,ça fait réfléchir......."
:furieux:
chiefhard a écrit :

Citation : :furieux:




c'est toi monia ????





:oops:
Et que deviens patrick topaloff?
Toute la verité sur ce genie -> http://jeuxde20h.free.fr/topaloff.htm

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD

Citation : Patrick laisse derrière lui une oeuvre musicale considérable , des dizaines de disques , à faire pâlir de jalousie une Jacky , même à Quartz .



Alerte Humouuuuuuur :bravo:

 

 

Citation : Toute la verité sur ce genie -> http://jeuxde20h.free.fr/topaloff.htm



notre maitre à tous :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
De qui les quatricolors ???
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

loic.
Pour les what4 ça commençait mal ,sans dec: what for = pourquoi, ils doivent encor se poser la question. :lol:

et mon maitre à moi c' est l'inégalable BERNARD MENEZ ! :aime: :aime: :aime:
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
Moi mon maître à moi c'est le tres grand, l'immense, le seul musicien à avoir atteint "l'unité"
Je veux bien sur parler de Corbier
Et plus particulierement de sont titre phare : "Sans ma barbe" et son refrain ravageur
( si vous avez la chance de l'écouter un jour, pretez attention au sample de verre cassé et à celui du bébé qui hurle, c'est tout bonnement insupportable)