Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2007 à 17:34:07Reprise de "Sisters are doin' it for themselves"
Bon alors, je suis sûre que vous allez vous payer ma tête. Mais en traînant sur YouTube, je suis tombée sur une reprise de la fameuse chanson d'Eurythmics.
Version totalement revisitée.
Apparemment, ça a été fait pour la série télévisée Xéna (oui je sais).
Eh ben c'est con, mais je suis sous le charme. Les arrangements de percussions...
J'ai réussi à avoir le mp3, je l'ai mis là : http://www.partage-facile.com/87664-Sister_s_are_doin__it_for_themselves_-_Xena.mp3.html
Oui, j'aime bien les paroles.
On dit que c'est pour cette raison que Tina Turner n'a pas accepté, mais ça m'étonne un petit peu, surtout d'elle, et surtout en cette année.
Quel est le nom de l'interprète de la reprise , as-tu les référencesSTP
Maloryp
0
Anonyme
521397
13Posté le 07/08/2007 à 15:37:58
Quelle faute Head , si tu parles de mon pseudo, c'est un hommage à un chanteur de soul qui s'appelle John Holyday
0
Anonyme
521397
14Posté le 07/08/2007 à 15:42:05
C'est corrigé thanks Head
0
Anonyme
521397
15Posté le 07/08/2007 à 15:43:59
Citation : Jauhn, tu fais exprès pour la faute d'ortho ?
Head tu le fais exprès pour la faute d'ortho?, John ne s'écrit pas Jauhn grognegneu
0
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16Posté le 07/08/2007 à 16:46:57
Heu ben je ne connais pas les interprètes. J'ai trouvé ça sur YouTube. C'est dans un épisode de la série télévisée Xéna et on dirait que c'est celle qui joue le rôle qui chante une partie.
Il faudrait faire des recherches, le nom de l'arrangeur, etc.
Pour les malades que ca interesse, on trouve également une version sur ce disque de rosetta stone, combo goth de seconde division
0
Anonyme
521397
18Posté le 07/08/2007 à 17:00:03
Maloryp
C'est l'actrice de Xena Lucy Lawless qui chante le titre apparemment.
0
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19Posté le 07/08/2007 à 18:25:45
Ouais, c'est ça , Lucy Lawless. Mais il y a deux voix principales, et l'autre je ne sais pas qui c'est. Faudra que je cherche le nom de l'arrangeur aussi.