Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprise de "Sisters are doin' it for themselves"

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 621 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Reprise de "Sisters are doin' it for themselves"
Bon alors, je suis sûre que vous allez vous payer ma tête. Mais en traînant sur YouTube, je suis tombée sur une reprise de la fameuse chanson d'Eurythmics.
Version totalement revisitée.
Apparemment, ça a été fait pour la série télévisée Xéna (oui je sais).
Eh ben c'est con, mais je suis sous le charme. Les arrangements de percussions...
J'ai réussi à avoir le mp3, je l'ai mis là :
http://www.partage-facile.com/87664-Sister_s_are_doin__it_for_themselves_-_Xena.mp3.html
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, j'aime bien les paroles.
On dit que c'est pour cette raison que Tina Turner n'a pas accepté, mais ça m'étonne un petit peu, surtout d'elle, et surtout en cette année.
12
Quel est le nom de l'interprète de la reprise :?!: , as-tu les référencesSTP

Maloryp :bise:
13
Quelle faute Head :?!:, si tu parles de mon pseudo, c'est un hommage à un chanteur de soul qui s'appelle John Holyday
14
C'est corrigé :nawak: thanks Head :ange:
15

Citation : Jauhn, tu fais exprès pour la faute d'ortho ?



Head tu le fais exprès pour la faute d'ortho?, John ne s'écrit pas Jauhn grognegneu :rocket:
16
Heu ben je ne connais pas les interprètes. J'ai trouvé ça sur YouTube. C'est dans un épisode de la série télévisée Xéna et on dirait que c'est celle qui joue le rôle qui chante une partie.
Il faudrait faire des recherches, le nom de l'arrangeur, etc.
17
Pour les malades que ca interesse, on trouve également une version sur ce disque de rosetta stone, combo goth de seconde division

18
Maloryp

C'est l'actrice de Xena Lucy Lawless qui chante le titre apparemment.
19
Ouais, c'est ça :bravo: , Lucy Lawless. Mais il y a deux voix principales, et l'autre je ne sais pas qui c'est. Faudra que je cherche le nom de l'arrangeur aussi.
20
La 2ème voix est celle de Renee O'Connor (celle qui joue le rôle de Gabrielle je crois)