Reprise de "Sisters are doin' it for themselves"
- 25 réponses
- 8 participants
- 771 vues
- 7 followers

maloryp

Version totalement revisitée.
Apparemment, ça a été fait pour la série télévisée Xéna (oui je sais).
Eh ben c'est con, mais je suis sous le charme. Les arrangements de percussions...
J'ai réussi à avoir le mp3, je l'ai mis là :
http://www.partage-facile.com/87664-Sister_s_are_doin__it_for_themselves_-_Xena.mp3.html
- 1
- 2

maloryp

djkev7

J'aprécie bien cette chanson, mais je préfère quand mm l'originale! Les gouts et les couleurs ...

pulvonium

Mais c'est souvent le cas quand une reprise est moins pêchue que l'originale...

maloryp

slow_pulse_boy

maloryp

C'est un duo Annie Lennox et Aretha Franklin, et c'est une chanson de Eurythmics sortie en 1985, qui est extraite de l'album "Be yourself tonight". Elle apparaît en même temps dans l'album d'Aretha Franklin "Who's zooming who ?". Elle était prévue au départ pour être chantée avec Tina Turner, qui a décliné l'offre car la chanson lui semblait trop féministe (c'est ce qui se dit).

Head Minerve

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Citation : C'est un duo Annie Lennox et Aretha Franklin, et c'est une chanson de Eurythmics sortie en 1985, qui est extraite de l'album "Be yourself tonight". Elle apparaît en même temps dans l'album d'Aretha Franklin "Who's zooming who ?". Elle était prévue au départ pour être chantée avec Tina Turner, qui a décliné l'offre car la chanson lui semblait trop féministe (c'est ce qui se dit).
exact, le texte est très féministe, pas mal la version j'aime mieux l'original quand même

maloryp

On dit que c'est pour cette raison que Tina Turner n'a pas accepté, mais ça m'étonne un petit peu, surtout d'elle, et surtout en cette année.

Anonyme

Maloryp

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Jauhn, tu fais exprès pour la faute d'ortho ?
Head tu le fais exprès pour la faute d'ortho?, John ne s'écrit pas Jauhn grognegneu

maloryp

Il faudrait faire des recherches, le nom de l'arrangeur, etc.

gatman

Anonyme

C'est l'actrice de Xena Lucy Lawless qui chante le titre apparemment.

maloryp

Anonyme

maloryp

https://www.youtube.com/watch?v=i1Y_952Pu60
J'ai trouvé l'arrangeur, c'est le compositeur du générique de la série, Joseph Lo Duca, ou un truc comme ça.

Anonyme

C'est elle la 2ème chanteuse, ce ne peut être qu'elle elle est noire, elle a fait plusieurs disques ,elle a sortit un best of aussi

John tu as besoin de vacances

maloryp

Hors sujet : Ca va être long, 2 semaines sans tes bêtises

Anonyme

Citation : Ca va être long, 2 semaines sans tes bêtises
3 semaines

qui aime bien embête bien

maloryp

Allez pleure pas, pour me remplacer, tu auras ce magnifique temps et cette chaleur si caractéristique d'un mois d'août ;) ...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2