Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Baby Namboos: "Ancoats 2 Zambia"

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 238 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The Baby Namboos: "Ancoats 2 Zambia"
Découvert lors de l'emission speciale trip-hop diffusée sur Canal + Vendredi dernier, j'ai littéralement craqué sur ce groupe.
La voix de la chanteuse (Aurora Borealis) est énivrante à souhait et le mélange trip-hop/rap (notamment avec le morceau "Holy" ) est des plus réussi.

Du coup j'ai donc acheté l'album et c'est une petite merveille du début à la fin. L'influence Tricky se fait ressentir tout en laissant une forte personnalité au groupe.

Bref, c'est mon coup de coeur de la rentrée! :aime: :aime: :aime:
2
C'est noté
3
Hep hep hep!! je recherche ce cd depuis des années, tu l'as trouvé où? Découvert au côté de Tricky, il est introuvable depuis (n'a pas rencontré le succés escompté à l'époque). Alors? Où?
4
Mine de rien le copyright du disque est de 1999...

Je les avais vus à l'époque sur canal+ / NPA, interpreter la chanson Holy, avec cette chanteuse qui m'a litteralement scotché... :aime:

Je suis allé acheter le disque en courant, mais déçu par contre : cette jolie voix n'occupait que deux titres, pour le reste je suis bien moins fan...
5
Je l'ai commandé sur Alapage.com et reçu en 3 jours.
Effectivement, l'album date de 2000 et est visiblement passé assez inaperçu à l'époque (monopole Portishead?) mais je suis maintenant un gros fan! :aime:
6
Merci bien j'y cours!!
7
Moué y a surtout 1 morceau de valable sur l'album, super chant de la minette et le man qui rappe se prend pour tricky, étonnant qu'il les ait signés ;)

Donc le morceau plus qu'excellent dans cet album est HOLY, le reste ne casse pas des briques malheureusement, surtout que c'ets du trip hop bien daté, ils étaient passés à NPA y a 4 ou 5 ans ché plus....
8
A bin Lsan j'avais pas vu ton post, oué c exactement ça !