Deftones
- 60 réponses
- 16 participants
- 5 376 vues
- 10 followers

AbsynthMinded
1001

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/04/2009 à 02:34:49Deftones
Ah purée je me demandais justement s'il était encore dans le coma...

bonnie54190
213

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 26/05/2009 à 19:33:20
Exact pour le festival cabaret vert! 

0

Eяяаtom
1448

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 17/02/2010 à 19:40:04
des news, un soupson de son :
http://www.myspace.com/deftones
Diamond Eyes prévu pour le 18 mai
http://www.myspace.com/deftones
Diamond Eyes prévu pour le 18 mai
0

Eяяаtom
1448

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 23/02/2010 à 11:11:32
Rocket Skates dispo !
0

Anonyme

29 Posté le 23/02/2010 à 11:15:32
0

Anonyme

30 Posté le 10/03/2010 à 22:22:15
Vous voulez mon avis ultra pas objectif? (Non? Ben tant pis...)
Je le sens bien le prochain Deftones...
(j'avais été un poil sur ma faim avec Saturday Night Wrist)
Je le sens bien le prochain Deftones...
(j'avais été un poil sur ma faim avec Saturday Night Wrist)
0

Eяяаtom
1448

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 12/03/2010 à 14:32:24
j'ai le même pressentis..... du bon deftones là. ils ont clairement la patate.
j'aime beaucoup le "fuck with me"
j'aime beaucoup le "fuck with me"
0

Eяяаtom
1448

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 12/03/2010 à 22:55:18
DEFTONES BRUXELLES 15/06
http://www.abconcerts.be/fr/concerts/p/detail/deftones-15-06-2010
http://www.abconcerts.be/fr/concerts/p/detail/deftones-15-06-2010
0

Anonyme

33 Posté le 12/03/2010 à 23:00:03
thankx... a lot
(réservé, payé, j'attends les tickets)...
(réservé, payé, j'attends les tickets)...
0
[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 23:11:26 ]

_Cobi_
7409

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 12/03/2010 à 23:11:10
En effet ca a l'air d'être du bon!
D'ailleurs Chino s'est mis a la diète apparemment, car il a drôlement maigris (dernière fois que j'ai vu deftones c'était y'a deux ans je crois, a l'olympia d'enfer d'ailleurs le concert)
Dites donc par-contre, y'a une grosse pub pour clavia dans leur clip quand même (surtout qu'il est même branché, normal c'est un clip)
A+ et merci pour la news!
D'ailleurs Chino s'est mis a la diète apparemment, car il a drôlement maigris (dernière fois que j'ai vu deftones c'était y'a deux ans je crois, a l'olympia d'enfer d'ailleurs le concert)
Dites donc par-contre, y'a une grosse pub pour clavia dans leur clip quand même (surtout qu'il est même branché, normal c'est un clip)
A+ et merci pour la news!
0

Anonyme

35 Posté le 12/03/2010 à 23:14:14
ben, c'est comme le gros marshall... C'est pour la pub...
Le Carpenter utilise un énorme rack, monstreux et totalement "pas-vidéogénique"... Sans parler du micro de Chino... Mais ca pète à l'image ;-)
Le Carpenter utilise un énorme rack, monstreux et totalement "pas-vidéogénique"... Sans parler du micro de Chino... Mais ca pète à l'image ;-)
0

Eяяаtom
1448

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 13/03/2010 à 10:26:40
Place réservée aussi !!
Tu connais l'Ancienne Belgique Kronegon ?
Tu connais l'Ancienne Belgique Kronegon ?
0

Anonyme

37 Posté le 13/03/2010 à 11:23:16
Oui, j'ai vécu 7 ans à Bruxelles et je sillonne régulièrement les salles de concerts de Belgique et les festivals... Et j'habite pas encore trop loin (une heure de bagnole)
L'AB est une des salles dont je surveille régulièrement la programmation car il y a souvent des groupes qui me plaisent, c'est facile pour y aller, et j'ai des potes bruxellois que je retrouve.
De plus, c'est une belle salle, avec un son correct, avec deux balcons et une petite zone avec des sièges pour ceux qui ne pogottent plus... Moi perso, je profite de plus en plus des balcons et du spectacle pour déserter la fosse... Je vieillis...
La bière est une peu chère, mais c'est partout le cas...
Hors sujet :
L'AB est une des salles dont je surveille régulièrement la programmation car il y a souvent des groupes qui me plaisent, c'est facile pour y aller, et j'ai des potes bruxellois que je retrouve.
De plus, c'est une belle salle, avec un son correct, avec deux balcons et une petite zone avec des sièges pour ceux qui ne pogottent plus... Moi perso, je profite de plus en plus des balcons et du spectacle pour déserter la fosse... Je vieillis...

Hors sujet :
Récemment, j'ai été voir Lamb Of god, je vais voir John Butler Trio en avril et donc maintenant les Deftones (qui m'aidera à patienter 3 jours avant AC/DC au Stade de France)
0

Eяяаtom
1448

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 15/03/2010 à 23:56:52
Single Diamond eyes (qualité "pompage radio")
https://www.mediafire.com/?ezzil5wgyti

https://www.mediafire.com/?ezzil5wgyti

0

Anonyme

39 Posté le 16/03/2010 à 07:53:43
Deftones Diamond Eyes sur you tube
Je dirais que ce morceaux nous éloigne un peu de ce que nous avions l'habitude d'entendre, surtout la partie chant (mais aussi un peu par la musique) ... J'ai eu l'impression d'entendre un morceaux repris d'un autre groupe...
Vous trouvez pas?..
Pas une chanson dégueulasse pour autant, mais faudra quelques écoutes pour que je m'y retrouve...
Enfin, au moins, la tension monte, j'ai vraiment hâte de découvrir cet album...
Je dirais que ce morceaux nous éloigne un peu de ce que nous avions l'habitude d'entendre, surtout la partie chant (mais aussi un peu par la musique) ... J'ai eu l'impression d'entendre un morceaux repris d'un autre groupe...
Vous trouvez pas?..
Pas une chanson dégueulasse pour autant, mais faudra quelques écoutes pour que je m'y retrouve...
Enfin, au moins, la tension monte, j'ai vraiment hâte de découvrir cet album...
0
[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 08:28:57 ]

Eяяаtom
1448

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 20/03/2010 à 15:04:46
ouais encore 2 mois, l'attente n'est ce pas. Aucune fuite sur les platformes de téléchargement, cette fois ci ils on été prudent.

0

Eяяаtom
1448

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
41 Posté le 22/03/2010 à 23:53:03
bon alors vous avez écouté.... ?
0

Anonyme

42 Posté le 23/03/2010 à 01:59:05
ben oui... Y a tout l'album de dispo sur "you tube" (voici un des morceaux, les autres sont dans la liste à droite) et sur différents sites de téléchargement...
Ca gâche un peu la fête même si je dois avouer que j'ai pas pu m'empêcher d'écouter l'album sur you tube...
Ben je le trouve fort différent des deux derniers albums... Nettement plus "léger"... Je vais me laisser le temps de le réécouter et de faire connaissance.
En gros, bonne surprise, parfois déstabilisant tellement c'est éloigner de nos/leurs habitudes... Y a certain morceaux où j'ai même du mal à me dire que c'est Chino...
Ca gâche un peu la fête même si je dois avouer que j'ai pas pu m'empêcher d'écouter l'album sur you tube...
Ben je le trouve fort différent des deux derniers albums... Nettement plus "léger"... Je vais me laisser le temps de le réécouter et de faire connaissance.
En gros, bonne surprise, parfois déstabilisant tellement c'est éloigner de nos/leurs habitudes... Y a certain morceaux où j'ai même du mal à me dire que c'est Chino...
0

Eяяаtom
1448

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
43 Posté le 23/03/2010 à 08:42:02
Un chant déstabilisant aux 1ères écoutes de l'album c'est clair, certains disent que Chino n'avait pas mieux chanté depuis le White Pony....Ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas au bout de ses inspirations.
Je ne le trouve pas plus "leger" mais beaucoup plus spontané que Saturday Night Wrist et c'est pas pour me déplaire...
De la spontanéité il y en a dans "Royal" qui rappele clairement l'époque Around The Fur, tout comme la suivante "CMND/CTRL". Certaines sortent clairement du lot comme "Prince" certainement mon morceau préféré de l'album, "Beauty School" et son couplet réveur, le très sexy "Sextape", le live "Rocket Skates", l'étrange"You've seen the Butcher"
Je ne le trouve pas plus "leger" mais beaucoup plus spontané que Saturday Night Wrist et c'est pas pour me déplaire...
De la spontanéité il y en a dans "Royal" qui rappele clairement l'époque Around The Fur, tout comme la suivante "CMND/CTRL". Certaines sortent clairement du lot comme "Prince" certainement mon morceau préféré de l'album, "Beauty School" et son couplet réveur, le très sexy "Sextape", le live "Rocket Skates", l'étrange"You've seen the Butcher"
0

Anonyme

44 Posté le 23/03/2010 à 09:31:13
Par "léger", je voulais dire "décontracté", "décomplexé"... C'était pas péjoratif
Je trouve que sur certains morceaux on sent vraiment bien l'application de leur discours "stef = fan de Messhugah, Chino = Fan de DUran Duran"...
De toute façon, faut que je réécoute ça, pas eu le temps de m'y plonger hier....

De toute façon, faut que je réécoute ça, pas eu le temps de m'y plonger hier....
0
[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 09:35:36 ]

Eяяаtom
1448

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 23/03/2010 à 12:20:54
okok comme on pourrait dire un album "simple" mais pas "simpliste" pour autant.
0

Anonyme

46 Posté le 23/03/2010 à 12:30:24
voilà, exactement...
mais je le trouve pas simple pour autant... Disons qu'il est "direct"...
mais je le trouve pas simple pour autant... Disons qu'il est "direct"...
0
[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 12:31:20 ]

Eяяаtom
1448

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
47 Posté le 23/03/2010 à 12:36:41
yes. dis donc on serait les 2 fans actifs du groupe sur AF ???
Il y a le forum dreadful.items du site deftnz.net qui regroupe la communauté deftonienne si çà te dit...
Il y a le forum dreadful.items du site deftnz.net qui regroupe la communauté deftonienne si çà te dit...
0

Anonyme

48 Posté le 23/03/2010 à 12:42:30
oui oui, je connais, je t'y est déjà lu... Je traine sur deftonesfr.com à l'occasion
C'est pas grave d'être peu nombreux, c'est pas Tokio Hotel quoi...
C'est pas grave d'être peu nombreux, c'est pas Tokio Hotel quoi...

0

Audioolive
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
49 Posté le 03/04/2010 à 14:34:11
Deftones est l'un des rares groupes de métal que j'écoute encore.
J'avoue que je l'ai perdu de vue depuis la sortie de Back to school et l'album éponyme. Ce qui a été très intéressant dans ce groupe, c'est l'évolution qui pour moi s'arrête à l'album éponyme.
J'avoue que je l'ai perdu de vue depuis la sortie de Back to school et l'album éponyme. Ce qui a été très intéressant dans ce groupe, c'est l'évolution qui pour moi s'arrête à l'album éponyme.
0

Anonyme

50 Posté le 03/04/2010 à 15:21:10
Si t'as rien écouter après l'album éponyme, comment peut tu dire que l'évolution s'arrête? Quoique je suis assez d'accord que SNW est loin d'être révolutionnaire par rapport à l'éponyme...
Mais écoute Diamond Eyes, y a clairement un truc de nouveau, ne fut ce que dans le chant....
Mais écoute Diamond Eyes, y a clairement un truc de nouveau, ne fut ce que dans le chant....
0
- < Liste des sujets
- Charte