Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deftones

  • 59 réponses
  • 15 participants
  • 5 020 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Deftones
Salut à tous j'ouvre un thread sur Deftones car je trouve que pas grand monde en parle.
Que pensez vous de ce groupe et de leur magnifique dernier album ?
2
Je ne savais même pas qu'ils existaient encore :oops:
J'ai bien aimé à une époque, je les ai même vus 2 fois en live...
ça donne quoi maintenant ?
3
Ben ils ont sorti un putain de bon album !
4
Ils sont toujours dans le délire "on est des fans de Depeche Mode et Compagnie" ?
5
Bne ouais mais ça n'empeches pas de faire de la bonne zike !
6
Bien sûr, je disais pas le contraire. C'est juste que ce n'était pas ce qui m'avait séduit dans les Deftones au départ. :clin:
7
Bne je deteste depeche mode et pourtant je suis fan de deftones, je ne trouve pas l'influence de depeche mode dans la musique de deftones perso.
Tu as écouté leur dernier album ?
8
Non... C'est dans la veine des 2 premiers, ou c'est plutôt la suite de ce qu'ils ont fait ensuite ?
Au fait, le line-up est toujours le même ?
9
Non c'est plus la suite de White pony leur troisième album !
Et ouais c'est toujours le même line up.
10
Toujours le même line-up, avec 10kg de plus pour chaque zicos (à part le guitariste qui était déjà gros à l'époque). Sérieux, on dirait boo-ya tribe aujourd'hui!! :8O:

Niveau musique, ça tourne en rond. Ils en sont à 5 albums (plus une compil de reprises et faces B).
Le deux albums après white pony sont pas terribles: mous, rien d'original et un chant lent et plaintif qui finit par taper sur les nerfs tellement c'est tout le temps pareil. A part quelques morceaux qui les sauvent du naufrage.
Le dernier est quand même mieux que le 4e, mais bon, en gros t'as rien loupé, tu peux les oublier en paix. :|
11
Ah purée je me demandais justement s'il était encore dans le coma...