Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé Kim Wilde

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 659 vues
  • 4 followers
1 Synthé Kim Wilde
Salut tous
je fais appele à vos lumière car je recherche le nom des synthés qui ont été utilisé pour la production des titres de kim wilde comme "chequered love" merci d'avance.
2
Un coup de Wikipedia, choppes le site officiel et aussi le site de leur label, il est possible qu'il y ait des articles sur le sujet Kim Wilde...

Mais le mieux à mon avis c'est que tu télécharge les pochettes des albums, les pages du livret K7 ou CD, p'têt que c'est noté, pfff encore que...

Sur les sites de fans, en cherchant à "keyboards"... Vraiment pas évident ta recherche, bon courage. :clin:
3
Salut merci pour ta réponse mais j'ai déjà épuisé ces solutions et impossible de trouver
4
Si tu galères sur le net, alors vas dans un magasin de musique, tu vas passer pour un vieux kitsch mais tu t'en fous, y'a moyen qu'ils te trouvent un bouquin sur Kim Wilde avec partoches et matos, ou un pote de pote de pote qui soit trop fan... :noidea:
5
Je suis tomber sur ce site ou il y a la même demande :

Citation :
YAMAHA DX7, ROLAND D50, KORG M1, KORG T3, FAIRLIGHT, SYNCLAVIER of course, MOOG, CASIO CZ SERIES (anyone know the model number?), AKAI (model number please?)


J'ai visionné pas mal de live, mais la qualité video de l'époque ne permet pas souvent de les identifier.

Pour ma part, je suis a la recherche du son que l'on entend sur "You Keep Me Hangin' On" à 33s et 40s de la video. et je n'ai aucune idée de comment m'en rapprocher (j'ai fait le tour de mes plugins vsti, rien de rapprochant :((() si quelqu'un a une piste ?
sur un live récent, le claviériste utilise un Roland Fantom X7 pour reproduire cette phrase.
6
Bjr, pour ce qui est du son qu 'on entend a 33 et 40 ' dans 'keep me hanging on ' la texture me fait penser a qq chose provenant d 'un ancien sampler, son genre 'hit orchestra ' , un son tres utilise dans ces annees la..! - J 'en avais sur mon S 1000 autrefois, mais on trouvait aussi ce son sur bcp de synthes des annees 90 .. Ou alors un son de 'brass section'...?
7
Je recherche quel synthe a pu faire les sons de string / pad qu 'on entend dans beaucoup de morceaux de Kim Wilde de 81 ou 82 .. -comme 'take me tonight ' .. Il y a bcp de chorus dans le son, et c 'est certainement des strings analogiques... Mais qu 'etait -ce donc...? En tout cas, les morceaux de Kim Wilde sont plein de jolis sons des annees 80 que j 'adore..!