Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Au fait, je préfère nettement la basse de Another one bites the dust : un bijou de groove...
Un emprunt imparable à "Good time" de Chic !
voui voui, tutafait mon cher fred ; c'est aussi une réponse directe à LAST NIGHT A DJ SAID MY LIFE, le tube de cette période
0
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
43Posté le 31/08/2003 à 15:03:22
Mes 5 plus belle chansons:
- Joseph Arthur: In the sun
- Alanis Morissette: Hands Clean
- Paula Cole: I don't wanna wait (Le thème de Dawson.... Oui et alors je kiffe grave Katie Holmes)
- Bob Dylan: Girls From The North Country
- Heather Nova: London Rain
0
jude
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
44Posté le 31/08/2003 à 15:11:42
the doorway de spock"beard flow de spock'beard eleonor rigbie des beattles africa de toto father de neal morse
salut
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
45Posté le 31/08/2003 à 15:18:47
Citation : voui voui, tutafait mon cher fred ; c'est aussi une réponse directe à LAST NIGHT A DJ SAID MY LIFE, le tube de cette période
C'est plutôt l'inverse, "Good time" -> 1979. "Last night the DJ save my life" -> 1983.
Voilà ce que les "metteurs d'ambiance" devrait passer en soirée plutôt que l'éternel et crispant "Alexandrie Alexandra".
... Je tiens plus, je vais mettre ma perruque afro, dancer 5 minutes et je reviens ! OUAW OUAW, let's all chant !!!
Grand Fou > Comment certains vivent est sur "remué". 98.
0
vandyck
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
47Posté le 31/08/2003 à 16:48:01
Oups, comment ai-je pu oublier Jeff Buckley ??? honte a moi et ma descendance (... si un jour je faisais l'erreur d'en avoir une).
Sinon ravi de voir qu'il y a quelques initiés a Archive
0
Caribou2
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
48Posté le 07/09/2003 à 20:16:48
Top 2 :
-la digue du cul
-Tripote moi la bite avec les doigts (d'elton john)
0
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
49Posté le 07/09/2003 à 20:32:46
1.Yesterday
2.Smells like teen spirit
3.The show must go on
4.No woman no cry
5.Scar Tissue (->RHCP)
0
Annaw ckuf ?
Geac
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
50Posté le 21/04/2009 à 13:26:01
5 ? Nan, c'est bien trop court :
- Michel Berger : Le Paradis Blanc (cette chanson mérite largement la première place du classement),
- Streets Of Philadelphia : Bruce Springsteen,
- Bitter Sweet Symphony : The Verve,
- Le Vent nous Portera : Noir Desir,
- Je n'aurai pas le temps : Michel Fugain,
- Wind Of Change : Scorpions,
- Who Wants To Live Forever : Queen,
- I Want To Know What Love Is : Foreigner,
- Say It Ain't So Joe : Murray Head,
- Sound Of Silence : Simon & Garfunkel,
- Purple Rain : Prince (parce qu'elle est tout simplement magnifique).