Sujet de la discussionPosté le 31/08/2003 à 14:10:17Les 5 plus belles chansons de tous les temps.
D'Archive, je me permet d'ajouter "Londinium"... et tout le reste de l'album. L'influence de Pink Floyd est évidente (tiens tiens...). Un coup de maître car le reste de leur production n'est aussi magique, à part "Again" du dernier album.
Massive Attack a un parcours exemplaire et exceptionnel et même si "100th windows" ne m'a pas séduit autant que les 3 autres, il prendra de la valeur avec le temps sans aucun doute.
Jacky Bitch ? Un espèce de grand fou ( va ) ayant joué dans NEVA, le son se rapprochait pas mal de T21 et l'ambiance ultra glauque et décalée du bonhomme et du group em'ont séduit pendant longtemps.
Il tournerait encore ces temps ci, mais c'est sous toute réserve. J'en sais à peine plus, j'ai même pas de truc à te faire écouter, mais si tu as aimé T21, tu devrais te délecter avec NEVA
Bon faut pas regarder la dégaine... radio gaga c'est loin d'être la meilleur de queen mais bon queen c'est quand même un putain de groupe... mon premier amour en musique!
Les 5 plus belles chansons:
Burnin' and lootin' :Bob Marley
Disarm :Smashing Pumpkins
Burn one down :Ben Harper
La nuit je mens: Alain Bashung
Lust for life: Iggy Pop
5 ? Nan, c'est bien trop court :
- Michel Berger : Le Paradis Blanc (cette chanson mérite largement la première place du classement),
- Streets Of Philadelphia : Bruce Springsteen,
- Bitter Sweet Symphony : The Verve,
- Le Vent nous Portera : Noir Desir,
- Je n'aurai pas le temps : Michel Fugain,
- Wind Of Change : Scorpions,
- Who Wants To Live Forever : Queen,
- I Want To Know What Love Is : Foreigner,
- Say It Ain't So Joe : Murray Head,
- Sound Of Silence : Simon & Garfunkel,
- Purple Rain : Prince (parce qu'elle est tout simplement magnifique).