Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Justice

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 709 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Justice
C'est tout simplement génial, comme une suite logique plus élaborée de la musique des Daft Punk.
J'avais de gros appriori en découvrant Justice en même temps que tout le monde avec leur morceau D.A.N.C.E qui passe parout, sur les radios, en musique de pub, sur les plateux télés... Mais j'ai eu la curiosité d'écouter attentivement l'album entier et c'est une tuerie pure et simple. C'est superbement bien ficelé, il y a un vrai travail sur les sonorité, sur la rhytmique, ont peu même apprécier des solos de basse virtuoses et funky.
Je me suis donc empréssé d'aller les voir en concert : un pur moment de plaisir et une ambiance de folie !!!

A écouter et surtout à aller voir absolument !

Move your mind and your arse will follow...

2
Mon ami crois tu qu'on t'as attendu pour ça?? :langue:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
3
Vu au nordik impakt ce week end :mdr: une boucherie!!
4
5
"C'est tout simplement génial, comme une suite logique plus élaborée de la musique des Daft Punk." => je ne pense pas qu'il y ait de comparaison à faire avec Daft Punk.
Honnêtement entre "Homework" et "Cross" (1ers albums respectivement de DP et Justice), y'a pas grand chose de similaire, rien à dire à part que j'hésiterais même pas une seconde entre les deux albums.
Justice c'est sympa, mais si on leur retire le compresseur et la saturation, il ne reste plus grand chose.
6
C'est surtout des sacré bons songwriter ! Faut l'avouer.