Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Matos de Justice en Live !

  • 85 réponses
  • 26 participants
  • 27 820 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le Matos de Justice en Live !
J'en avais parlé ds le premier thread crée par Dr Boogie et fermé par les modos, je les ai retrouvées, les voici !!!

5 interviews videos des 2 lascards sur leur live et leur matos !!

Commencez par la premiere 1/5 ICI :

http://www.magicrpm.com/recherche/justice

INFO, INTOX !!

:idee: :idee: :idee: :idee:

[ Dernière édition du message le 12/07/2009 à 18:06:20 ]

2
Ya pas déja un sujet sur ce sujet???? :police:
3
Il a ete fermé !! :8)
4
C'est parce que mes videos traitent du sujet, par justice eux memes en chers et en hausse !!!
5
Autant pour moi, javais oublié, mea culpa les modos......


Esperons que ce nouveau sujet ne finira pas commme lautre!
6
J'ai regardé la 1ère vidéo ca m'a suffit : "Ya une partie du matériel sur notre table qui va sur une espèce de tour de machines à gauche qui sépare le truc vers les retours qui nous renvoient la musique et vers la facade, et en facade ya une autre colonne de matériel qui renvoie le truc sur la console"
Trés instructif merci ! :bravo2:
7
C'est exactement ca, et c'est pour ca que je dis INFO, INTOX, on ne saura peut etre Jamais !!

Y aurait de la machine Hardware cachées la dessous :)

Comme Daft Punk ????? :mdr:
8
Les Daft Punk SONT des machines!
9
Intox, c'est du 100% bidon, tout est pré sequencé, juste play et on tourne 1 potard ...

Si pour vous le live c'est tourner un filtre alors oui, justice et daft punk font du live...
10
Et des fois c'est du playback, machine même pas branché... :oo: :mdr:
11
Gaspard c'est juste le gars qui compose et qui joue les claviers.. :P:
Xavier est bassiste.

On peut continuer à dégeuler sur eux, mais on ne leur enlevera pas le fait quu'ils sont certainement meilleurs zicos que la plupart d'entre nous.

Quant au son Justice, effectivement il n'est pas révolutionnaire (écoutez Jackson and his computer band), mais putain qu'est-ce qu'il est bon, et leur show correspond à ce que veulent les Kidz.. donc bon, c'est un affaire rudement bien mené tout ça, prenez en de la graine. :bravo: