Dälek : tu aimes ?
- 58 réponses
- 11 participants
- 1 112 vues
- 11 followers
a.k.a
Lâchez vous !
Number-6
Citation : le HH, puisque c'est un style assez pauvre
C'est selon moi le style le plus riche vu qu'il peut se réapproprier n'importe quel style.
Citation : pourquoi tous les beats de HH que j'ai entendu jusqu'à présent étaient en 4/4
Le 4/4 c'est simple et efficace, comme le hip-hop. L'autre aspect est je pense technologique, sortir du 4/4 avec un séquenceur ce n'est pas aisé.
Citation : 2 samples et on a un morceau, ça me foudroie.
Faut pas généraliser non plus. Et puis dans le HH, y'a pas ce snobisme du musicien, si ça pète, si ça fonctionne, le reste on s'en fout.
Citation : Bah oui, mais précisément, puisque ça se présente comme une unité, pourquoi voiloir dissocier les éléments les uns des autres ? Et n'est-ce pas un moyen parmi d'autre d'amener l'originalité en musique ? Non, effectivement, ça a été fait ailleurs, mais j'en ai jamais entendu dans ce style (en même temps, je l'ai déjà dit, ma culture HH, toussa...).
Parce que c'est trop facile et donc pas du tout original, la démarche est bidon. Je t'en fais à la pelle des tracks d'empilage. Prends, sans aller chercher loin, du RJD2.
Concernant Tech Nine, c'est assez triste mais bon ce mec est 100% indé, il fait ce qu'il peut pour vivre mais amha il est complètement passé à côté de la carrière phénoménale qu'il aurait pu avoir.
Zaang> Ouai c'est aussi le sentiment que j'ai eu en cherchant des infos sur eux c'est pas "Dalek, un groupe de hip-hop qui s'essaye au Noise" mais "Dalek le groupe signé sur le label de Patton !.
Ils auraient signé chez Def Jux, on aurait rien dit.
Mais j'essaierai de check l'album "Absence".
Inusable™
C'etait monumental !!!
Tellement leur son etait massif qu'ils ont fait sauter les plombs du Jimmy 2 fois en un quart d'heure.
Depuis ca j'ai écouté leurs disques et absolument aucun n'arrive a me refaire ce qu'ils m'ont fait sur scene. Les disques n'arrivent pas a la cheville de leurs lives.
A voir en concert donc.
Number-6
Citation : Tellement leur son etait massif qu'il ont fait sauter les plombs du Jimmy 2 fois en un quart d'heure.
Comme mon frigo, trop phat ce fissss.
Mais je note, si un jour j'ai l'occaz de voir un live j'irai check ça.
Inusable™
Citation : Comme mon frigo, trop phat ce fissss
MrKermit
Tout ce que je sais c'est que je kiffe Absence, ca va pas plus loin
Par contre ca donne envie vos impressions de live (même si jvais me faire des ennemis, mais en general j'ai du mal avec le hip jop en concert)
Number-6
MrKermit
En fait c'est peut etre juste son attitude de beau gosse poseur qui m'enerve
Et comme aurait pu dire Desproge, le comble du snobisme, c'ets d'aimer Patton, mais pas tout
Number-6
MrKermit
Number-6
- < Liste des sujets
- Charte