Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dälek : tu aimes ?

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 1 071 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Dälek : tu aimes ?
Allez, ici on parle de Dälek, un groupe de HH bien sympa : instrus torturées, rien à voir avec les bouses aseptisées qu'on entend parfois, textes pertinents, artwork vraiment sympa. A entendre par là : http://www.myspace.com/dalek

Lâchez vous !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2
:aime:

Absence est une reference de l'instru malsaine et vicieuse (la rencontre du hip hop et de la noise rampante et crade), à écouter ne serait ce que par curiosité.

Sinon, j'ai pas encore écouté, mais ils ont sorti un split avec les Young Gods : Griot and Gods. Je vois pas comment ca pourrait etre mauvais :bave:
3
L'ep avec kid606 est genial :aime:
4
Yeah les dälekeux !
Je me fous bientôt absence dans les oreilles, je m'en réjouis d'avance... :bave:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Rhâ p'tain, ça y est, Absence est arrivé. Un seul mot : énorme !
J'étais en train de faire chauffer de l'eau dans une bouilloire électrique (pour mon thé...), je ne savais plus ce qui était Dälek (c'était "Distorted prose" ) et ce qui était la bouilloire en train de siffler. :8O:

tchivitchivitchivitchivitchi... This is a war ! :bravo:

C'est clair qu'il est vachement plus bourrin, en un sens, que Abandoned language, mais malgré les sons cradingues, ils arrivent à rester très clair, ça me fout sur le cul...

Edit > ah, je viens d'entendre l'intro de "Culture for dollars"... :bave:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
:bravo:

J'ai pas écouté "From Filthy Tongue Of Gods And Griots", celui d'avant absence, mais je crois que jme laisserai tenter un de ces jours.
Sinon il parait que c'etait dingue en live à l'époque de Absence, je sais pas ce que ca donne maintenant
7
Flag
8
J'en profite pour donner leur site:
http://www.deadverse.com/
9
Wouah, merci pour le site, très réussi !
Ah bah quand même, y flague le modo ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
C'est pas mal mais ça ne m'emballe pas plus que ça.

Après avoir lu tant de critiques positives, je trouve que c'est super surfait.

Y'a des passages que j'aime bien mais y'a beaucoup de passages assez :zzz:

Ca ne propose pas assez à mon sens, je ne vois pas où est la réelle originalité.

C'est un peu comme si on me disait "ouai c'est un steack avec de la glace, c'est original !".

Ce sont des sons déjà entendus 10.000.000 de fois avec un MC on ne peut plus anodin.

Les scratchs sont pas mal mais bon, pareil rien de bien original.

En prime la musicalité n'est pas touchante du tout.

Donc pour moi bof bof, un empilage pas toujours digeste d'éléments assez communs pris séparément, sans réelle prise de risque.