Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metallica en concert le 09/12 à Bercy

  • 104 réponses
  • 27 participants
  • 2 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Metallica en concert le 09/12 à Bercy
C'était juste pour l'annoncer, les tickets ne sont apparemment pas encore en vente

:?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Wolfen> Tu comprends pas le second degré ?
12
Moi en tout cas je comprends pas ton humour Barnouille :??:







:mdr:
13
J'avais bien compris que c'était du second degré, mais y a que moi qui connaît Metallica ici

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14
'tain, ça fait deux jours que j'envoie chier tout le monde, je me reconnais plus ! Est-ce parce que j'ai balancé Cubase SX par la fenêtre ou est-ce parce que je reprends les cours Jeudi :???:

... :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15
Wolfen, alors que penses-tu de Robert ?
16
Le bassiste ? Ben pas grand chose, c'est même pas lui qui joue sur le dernier album... c'est pour ça que M. Fidji veut aller au concert...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17
Je sais pas si je vais relever le niveau de ce post en collant au sujet mais allez y si vous les avez jamais vu sur scene (3 fois pour moi ca suffit), c'est un bon groupe qui sait assurer le show.

et pour ceux qui sont allergiques au dernier album, il semble qu'il ne soit pas très présent dans la playlist (à confirmer)

mais je vais garder mes sous pour des artistes un peu moins gros dans des salles à taille humaine (david sylvian a la cigale etc...)

Tout (ou presque) sur le rock : www.gatmanu.net
18
Au vu de la position de jeu, je dirai qu il a un gros complexe d infériorité au niveau de son anatomie ....

il compense c est clair :mdr: :mdr:

19
Wolfen > ben vi, je sais bien, il adore son jeu, c'est son bassiste préféré.
20
Moi j'ai jamais écouté du Ozzy Osbourne, donc je le connais que maintenant

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape