Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai pas entendu parlé de ça mais si c'est vrai, merci pour l'info.
0
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
32Posté le 07/10/2003 à 16:30:15
La rumeur est bien fondé,alors attendons confirmation.Parce que apres ACDC,ce seras le deusieme groupe de hard à faire le stade de france Alors,commencer à mettre de l'argent de coté,sinon bonjours les scenes de menages
0
fredpiz
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 08/10/2003 à 12:35:02
Ce serait un concert terrible mais pour choper des places, il va falloir se lever tôt. Mais je trouve quand même que ça ferait beaucoup de concerts en peu de temps pour la France . Cette année ça fait 4 ans qu'il n'étaient pas venu nous mettre de la pure zic dans les oreilles.
0
elektrosamplist
1593
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
34Posté le 08/10/2003 à 13:07:07
0
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
~ General Patton ~
1660
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35Posté le 08/10/2003 à 14:07:20
Intéressant l'argumentation est bien menée et les idées très intéressantes
Il n'y a plus de place pour le concert !!! la billeterie de bercy m'a dit que c'etait full.
si quelqu un a un bon plan pour m'avoir 2 places ... ce serait top, je voudrais faire un cadeau a mon meilleur ami.
merci pour votre aide ...
0
XtReMiSt
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
38Posté le 29/10/2003 à 10:51:43
Mon dieu des gens qui se battent et vont claquer une tune monstrueuse pour aller voir metallica à bercy en 2003
-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
0
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
39Posté le 29/10/2003 à 11:09:47
Il y en a bien qui vont voir la starAC'....wouarf !
0
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40Posté le 29/10/2003 à 11:24:32
Euh moi je me souviens de l'histoire du mec qui s'était fait détruire parce qu'il avait apprécié un concert de J.H. ....
t'aurais po une vieille rancune ????