Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metallica en concert le 09/12 à Bercy

  • 104 réponses
  • 27 participants
  • 2 357 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Metallica en concert le 09/12 à Bercy
C'était juste pour l'annoncer, les tickets ne sont apparemment pas encore en vente

:?:
Afficher le sujet de la discussion
31
Je n'ai pas entendu parlé de ça mais si c'est vrai, merci pour l'info. :bravo:
32
La rumeur est bien fondé,alors attendons confirmation.Parce que apres ACDC,ce seras le deusieme groupe de hard à faire le stade de france :mdr: Alors,commencer à mettre de l'argent de coté,sinon bonjours les scenes de menages :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
33
Ce serait un concert terrible mais pour choper des places, il va falloir se lever tôt. Mais je trouve quand même que ça ferait beaucoup de concerts en peu de temps pour la France :8O: . Cette année ça fait 4 ans qu'il n'étaient pas venu nous mettre de la pure zic dans les oreilles. :8) :8) :8)
34

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

35
Intéressant l'argumentation est bien menée et les idées très intéressantes
36
37
Il n'y a plus de place pour le concert !!! la billeterie de bercy m'a dit que c'etait full.
si quelqu un a un bon plan pour m'avoir 2 places ... ce serait top, je voudrais faire un cadeau a mon meilleur ami.
merci pour votre aide ...
38
Mon dieu des gens qui se battent et vont claquer une tune monstrueuse pour aller voir metallica à bercy en 2003 :(((

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
39
Il y en a bien qui vont voir la starAC'....wouarf !
40
Euh moi je me souviens de l'histoire du mec qui s'était fait détruire parce qu'il avait apprécié un concert de J.H. .... :mdr:
t'aurais po une vieille rancune ???? :mdr:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/