Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metallica en concert le 09/12 à Bercy

  • 104 réponses
  • 27 participants
  • 2 383 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Metallica en concert le 09/12 à Bercy
C'était juste pour l'annoncer, les tickets ne sont apparemment pas encore en vente

:?:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais au rock am ring 2003 en allemagne alors que l'album était sorti que depuis quelques temps, ils n'ont joué que seulement 2 morceaux de St Anger.

pour ma part j'aime vraiment bien Metallica, j'ai un peu de mal avec le nouvel album comme pas mal de monde mais Metallica sur scène je pense que ça doit valoir le coup.

je pense pas qu'on va se taper tout St Anger. il y aura beaucoup plus de "classiques".

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
22
Je vais peut-être accompagner M. Fidji alors, si le jeu de scène en vaut la chandelle.
23
Et niveau voix, il assure toujours sur les anciens titres? Car il a l'air d'avoir énormément perdu de sa voix suite à ses problèmes...
24
Robert c qd meme plus suicidal tendencies et infectious groove que ozzy qd meme!
bcp de groove et de charisme :bravo:
25
26
T'es sur que c'est bercy qu'ils font,parce qu'il y a des rumeurs comme quoi,ils feraient plus gros?????????????????Je pense que pour ce concert ,6 mois apres leur croisade parisienne,ils vont jouer surtout pour st angers,qui sera bien present dans la set list,faut pas rever qu'ils vont nous refaire le coup de juin.Bref,en live,je prefere voire maiden,la ils y a 1 presance scenique et 1 veritable show :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
27
Please help me, je recherche une place pour le concert de Metallica du 09/12/03. :(( C'est super important pour moi. Alors si vous avez quelque chose répondez moi vite. Merci.
28
Regarde sur Ebay, on ne sait jamais...
29
Merci pour le conseil, à mon avis si il y en a les enchères vont être difficiles mais je suis prêt :furieux: .
30
Au pire tu les verras l'année prochaine au stade de france en Juin, si ce n'est pas une rumeur...