Le grand jeu de piste des 25 ans d'Audiofanzine est terminé
Merci pour votre participation et pour vos nombreux et sympathiques messages. Bravo aux 145 gagnants dont les pseudos ont été ajoutés à la page du concours --->
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Ouais bon Orange tu régresse là quand même un peu… the Glove c'était sympa… mais… y a 15 ans… c'est ultra has been dated là quand même non tu ne trouves pas ?????? bon ok moi aussi j'aimai bien… mais bon… ça se soigne tu sais !!!!
.angle.
0
Anonyme
521397
5Posté le 12/09/2003 à 23:05:23
Bah ça me plaît toujours autant, ce côté kitsch et cete simplicité.
Je comprends pourquoi mon son n'accroche pas trop ici, j'ai trop d'influences considérées comme has been ou méconnues, c balo ;)
Je dois avouer que même à sa sortie j'étais pas hypra jouissif à l'écoute du Glove… enfin je dis à sa sortie, deux trois ans après quoi, quand je l'ai découvert… alors maintenant t'imagine !!!
.angle.
0
Anonyme
22808
7Posté le 12/09/2003 à 23:08:35
Ben heu orange dit nous c' est quoi tes influences ?
0
Anonyme
521397
8Posté le 12/09/2003 à 23:14:38
Oula y en a bcp des groupes que j'adore, mais la source de tout pour moi est au fin fond de la new - cold - dark wave, et tous ces vieux groupes qui sonnent un peu cheap aujourd'hui j'adore toujours, je me rêve une Korg mini pops ;) (un jour je craquerai c'est sûr)
0
Anonyme
99
9Posté le 12/09/2003 à 23:21:31
Ah ben tu m'as enlevé le pos de la bouche, heuu du clavier