Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeff Beck : Jeff

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 475 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jeff Beck : Jeff
:aime: Trop fort Papy Jeff ! Voici la résultante des deux derniers albums. Ou comment mèler avec bonheur musique électronique et guitare ! Jeff est le maître du son ; écoutez le son de bottleneck passé dans un filtre de Plan B ou la pure émotion qui se dégage du morceau JB Blues et vous entendrez la voix de Dieu :nawak: quoi ! j'en fait trop ah oui peut-être ! :oops:
2
Woaaaa, helloooo slim, ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu !

Pour el Becko, il fait déjà partie de ma liste de courses pour ma prochaine visite à Fnirgin-Megasnac :humm:

J'achete les productions du bonhomme les yeux fermés, moi (et en plus, ça gêne pas pour écouter)
3
Salut E-Axe !
Franchement c'est du pur bonheur ce nouveau Jeff !
Quant à ma fréquentation d'Audiofanzine elle est très épisodique en ce moment, je bosse comme un cinglé et ne croise que trop rarement internet (il n'y a pas l'ADSL en Creuse et je ne veux pas me rendre fou avec un modem ! :nawak: )
4
Bon alors, le message est clair : achetez le disque du guitariste au plus mauvais caractère !!

Je ferai un tir groupé avec le nouveau ZZ Top dans quelques jours. Là, j'essaie de me relever de mes impôts !!! :(((
5
C'est marrant j'ai acheté Mescalero cet après-midi, mais je l'ai pas encore écouté je veux pas une mauvaise impression sur l'ordi et la carte créative de mon cher paternel Je vais l'écouter ce soir en buvant du Jack chez mon clavier. Compte-rendu demain !
6
T'es un frère :!:
7
Ayé !
acheté tout à l'heure (avec son petit copain ZZ Top). J'écoute dès que possible !!
8
J'ai pas tout bien écouté, mais d'ores et déjà, deux trois morceaux qui arrachent fortement.


De plus, sur tout l'album, il y a bien l'espèce l'ambiance qu'affectionne El Becko, bien teintée de sons bizarres, comme on aime.

Ce type est génial, ses compos sont géniales et son toucher de gratte est magistral. Ce n'est même pas de la virtuosité, c'est bien mieux : c'est de la MUSIQUE !!!

Un grand Beck, ce JEFF !! :8)

9
Everybody's got to learn sometimes est magnifique !!!

P.S.: Renaissance de thread... :zzz: