Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hku une belle decouverte

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hku une belle decouverte
Depuis peu j'ai decouvert un groupe qui se nomme Hku.... Si vous aimez les artistes du genre Cinematic Orchestra ou encore Doctor Flake ce thread est pour vous...
Voici un lien qui vous ravira les oreilles... ^^
https://www.freezeec.com/index.php?page=article.php&id=244

Enjoy it !!!!!!
2
Ah, effectivement, dans l'esprit Cinematic Orchestra, on ne fait guère mieux. Je suis sur le myspace, là, c'est vraiment sympa. L'album ne devrait plus tarder à arriver...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Je confirme, c'est très très bon. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
:D: Merci !!! Je désespérais un peu de ne voir personne réagir sur un site où les gens sont censés aimer la zik :clin:
5
En fait, le nom du projet, c'est Haïku (abrégé hku), c'est p'têt pour ça que ton thread ne fait pas sensation. :mrg:
Les lurkers, faut écouter, hein, en plus le monsieur donne son album gratuitement si on le demande, faut pas se priver... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6

Citation : En fait, le nom du projet, c'est Haïku


Ah oki lol c'est surement ça !!!
Par contre merci pour l'info je ne savais pas que le gars offrait son album à qui le demandait ^^ bon plan promo ça :bravo:
7
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
Yep man !!! Impec !!! On reconnaitra la citation de Jacques Brel dedans ^^
« Ce qui compte dans une vie, c'est son intensité, pas sa durée ».
I'm a little bit disappointed le thread ne marche toujours pas fort !!! Pourtant il vaut vraiment le coup ce groupe...
10
"Ce qui compte dans une vie je crois que c'est l'intensité d'une vie, ça n'est pas la durée." :aime: Du Brel au sommet de la poésie, sans nul doute...

Bah oui, moi aussi, c'est dommage de passer à côté, mais bon, ça en fait plus pour nous.
Et contrairement au Cinematic Orchestra, le nom Haiku ne cache qu'une seule personne...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud