Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Erzsébeth BATHORY

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 511 vues
  • 1 follower
1 Erzsébeth BATHORY
Est-ce ke l'un d'entre vous connait la vraie histoire de la comptesse??? :fleche:
2

non, raconte...
Je suis timide mais je me soigne !
3
:up:
Je suis timide mais je me soigne !
4

Citation : Très cher M. Desjardins,

Vous avez en partie raison. J'ai effectivement été fiancé au comte Ferencz Nadasdy dès l'âge de onze ans. Par contre, avant le mariage, je suis tombée enceinte suite à une aventure avec un paysan du village. Comme à l'époque ces choses étaient mal vues, les membres de ma riche et puissante famille m'ont envoyée habiter dans une autre demeure. Nous possédions plusieurs châteaux et plusieurs terres, et ce, à travers le pays entier. Les enfants illégitimes n'étaient pas élevés de la même façon que les enfants de familles nobles. Bref, Ursula Nadasy, ma belle-mère, je ne l'ai connue que très peu en raison de ces circonstances. Après le mariage, je suis partie habiter avec Ferencz, au château de Cséjthe. C'est plutôt lui ma principale source d'influence et non sa mère.

Je prenais plaisir à l'écouter parler des différentes manières de tortures qu'il utilisait contre les ennemis. C'est également lui qui s'est chargé de mon enseignement des sciences occultes et de la magie. Après son départ pour la guerre, (il préférait la guerre à la vie commune au château), mon servant THORKO a continué mon éducation en matière des sciences occultes et de la sorcellerie. C'était en quelque sorte pour combler le vide qui habitait ce grand château. J'ai eu aussi quelques amies et complices sorcières qui m'ont appris énormément de choses. Suite à la décision du tribunal, elles ont été accusées de sorcellerie, de vampirisme et d'avoir pratiqué des rituels non autorisés, à cette époque où la religion condamnait toutes ces activités. Mais j'ai tout de même eu le temps d'apprendre le nécessaire; comment conserver ma beauté pour l'éternité.

J'espère, M. Desjardins que cette courte lettre répond à votre questionnement sur mes sources d'influences.

Que les forces du bien et du mal qui existent parmi nous, vous influencent dans votre délire personnel.

Votre comtesse,

Erzsebeth Bathory



Bonne nuit :zzz:
Je suis timide mais je me soigne !
5
6
E ben Swëlo tu nous fait un petit trip mistique :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Beuaaah
8
T'as ressorti Atmosfear du grenier :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
La vrai histoire c comme savoir si Vlad Tepech et Dracula sont la meme personne...
C assez delicat....la legende transcende souvent le fait.
Commence par Cruelty & the Beast de C.O.F en guise d' introduction
10
http://sylphe.chez.tiscali.fr/elizabeth.html
j ai rien trouvé de plus complet sur le net sinon il y a un article sur sa vie dans un viel "historia" hors serie intitulé "les fou du crimes" (genial ce hors serie).