Promis, je n'écoute pas de musique française.
- 248 réponses
- 38 participants
- 5 205 vues
- 38 followers

Agentcarotte

Ok, il y a bien un ou deux artistes issus de l'hexagone qui trouvent grâce à mes yeux mais je ne pense pas qu'on peut vraiment les considérer comme français vu qu'ils ont du talent.
Alors, oui, je suis prêt à le jurer : "Je jure sur mon honneur que je n'écoute pas de musique française."
Halte à Camille, à Renan Luce (quel nom pourri) et aux autres vendus.
Je le clame haut et fort : vous faites honte à votre pays.

Anonyme

Gros membre…

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Puceau

Merci B7.

Anonyme

Citation : Oui ! B7 c'est pour Breton 7 ?
bah...il faut dire que c'etait vraiment tres drôle....

Puceau

Anonyme

Hors sujet : Mastok, tu es super lourd dingue. s'il te plait, arrête..merci.

L.d.50

Hors sujet : gent carotte--> j'écoute tes musique, on retrouve l'ambiance Paradise Lost à fond dans la 2ème,c'est très plaisant à écouter, même types de riffs, même type d'ambiance et de lead. les autres aussi sont bien faite,ecoute en cours

Puceau

Anonyme

Hors sujet : Mastok, tu es super lourd dingue. s'il te plait, arrête..merci.

hexalto

Voilà ça c'est fait. Mais je dois quand même faire une entorse pour 2 artistes made in France que j'aime bien : L'affaire Louis Trio et Trust. Tiens, les deux ont disparu de la circulation. Il s'est passé quelque chose en France depuis ??

Number-6

Citation : B7 je tourne actuellement un boulard amateur, ta musique collerait parfaitement,

Jr0001

Puceau

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Jules Joffrin

fritesgrec

Anonyme

Hors sujet : (en meme temps dans cette meme soirée on m'a aussi affirmé que le dernier portishead etait une tuerie et que je cite le demeuré qui me parlait: "le fait que les gens aiment moins, ça fait que j'aime encore plus", incroyable on dirait que tous les fans de portishead se sont donnée le mot pour balancer cet argument de merde à tout bout de champ...)

fritesgrec

Number-6

Citation : "le fait que les gens aiment moins, ça fait que j'aime encore plus"
Dire ça devrait etre un motif suffisant pour se retrouver en garde à vue.

Anonyme

Anonyme

par contre sardouille..j'adore..

Jules Joffrin

Ah oui, ça marche

pistonpistache

- < Liste des sujets
- Charte